le 30-05-2013 10:56
Je mets rarement en "Achat immédiat", mais peut-être que cela peut inciter des personnes à acheter plus vite que d'attendre la fin d'enchère.
Je lis le petit encart sur les modalités d'Ebay :
"
Format Prix fixe (Achat immédiat) : à partir du 1er avril, bénéficiez chaque mois de frais d’insertion gratuits pour 25 mises en vente au format Prix fixe. A partir de la 26ème vente au format Prix fixe, les frais d’insertion ci-dessous vous seront facturés."
Et quand je mets mon prix en Achat immédiat, cela me facture 0,35 cts !
Et c'est le seul article que j'ai voulu mettre en Achat immédiat. Donc c'est gratuit sans être gratuit tout en étant gratuit, non ?
Ca ne m'intéresse pas du tout ce genre d'arnaque.
C'était juste un constat. Bonne journée
le 30-05-2013 11:03
Bonjour,
Désolée de ce malentendu.
Il ne s'agit pas d'une arnaque, cela fonctionne très bien, je viens d'essayer.
Avez-vous bien lu les termes et conditions de la promotion?
Si vous pouvez m'indiquer sur quel objet vous constatez ces frais là, je serai heureuse de clarifier la situation.
le 03-06-2013 16:01
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, il m'est impossible de mettre en vente au format prix fixe...
Aucun formulaire ne me permet de le faire et dans l'aide ebay il est proposé une procédure de vente à prix fixe que je ne vois jamais!
Par contre, quand je met en vente par l'intermédiaire du formulaire au format enchère et que je coche l'option achat immédiat facturé 0,35 €, il n'y a aucun souci, ça passe!! il n'y a jamais de problème quand on paye!!!!!! lol
En plus ce qui est rageant, c que je rempli toutes les conditions pour bénéficier des 25 mises en vente au format prix fixe offertes....
Donc moralité, c"est effectivement une belle arnaque cette offre............
A bon entendeur!
le 04-06-2013 10:29
Bonjour,
L'option achat immédiat, comme son nom l'indique est une option, et par conséquent en effet payante.
Pour bénéficier des 25 mises en vente au format achat immédiat, il vous fait utiliser le formulaire de mise en vente classique, et arrivé à l'onglet "Sélectionnez les critères de mise en vente de l'objet", il vous faut sélectionner "prix fixe".
Après vérifications de votre compte, je n'ai pu retrouver aucun frais de mise en vente qui aurait été facturé.
Donc moralité, cette offre fonctionne très bien...
A bon entendeur 😉
le 04-06-2013 12:16
bonjour Julie :-x
quand on sait ou chercher c'est simple comme bonjour :^O
bonne journée ensoleillée