annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de mettre en vente des objets et des frais apparaissent, ne tenant pas compte de la promo.
Avez vous le même problème ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

maco91cha
Membre
Bonjour
Et moi j'essaie de "remettre en vente" des objets non vendus (ce qui revient au même) et j'ai aussi des frais d'insertion.
Merci aussi si vous avez une réponse et bon dimanche
Message 2 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

Bonjour
moi ça marche gratuit
bon dimanche
Message 3 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

C est 100 objet par mois calendaires

tu as mis du 17 juillet au 1er aout 104 objet ... donc tu pourra en remettre 100 gratuitement apres le 17 aout et apres le 17 septembre

il faut bien lire les conditions de la promo ;)

Message 4 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

c est bien mdr tu sais utiliser google 😉 c est le 1er resultat qu on trouve dommage que ton cerveau se limite a copier coller sans reflechir 😉

Donc si tu liste le 17 juillet un mois calendaire c est 17 juillet + 30 jours = 17 aout ;)

Message 5 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

donc d apres toi si tu met en vente 100 objet le 1er fevrier le 1 mars tu peux en relister 100 ?

reflechis bien vu qu un mois calendraire est de 30 jours 😉

ouvre un vrai dico et cherche la definition de calendraire au lieu de chercher sur google ....

Message 6 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

un mois calendaire c est de date a date

le promo le dit
100 objet par mois calendaire , si tu en liste un le 10 juillet ca te fera 31 jours a partir du 10 juillet pour en lister 100 gratuitement .

c est simple si vous avez un doute vous ecrivez a ebay avant de lister ;)

Message 7 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

c est bien comme mdr t as taper ca dans google et ta pris le 1er truc qui te tombe sous la main 😄

on est donc bien d accord un mois calendaire vaut 30 jours donc si tu met en vente le 17 juillet t as un mois calendaire pour en lister 100 gratuitement 17 juillet + 30 jours 😉


Message 8 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

prend un vrai dico arrete de chercher sur internet ... sinon je fais pareil



Ils courent dès la validation de la commande. Les délais de livraison ne peuvent excèder un mois calendaire à partir de la date du paiement. .


Donc tu achete le 28 mars tu crois que le 1 er avril c est un nouveau mois calendaire ?

un mois calendaire veut dire 30 jours et ca commence pas forcement le 1er 😉
Message 9 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

diaboleaut
Non applicable
@matrioushka

un mois sur 2 = 31 jours
un mois sur 2 = 30 jours
mois de février = en fonction des années bissextiles

FAUX !!!!
4 mois de 30 jours
7 mois de 31 jours
février = en fonction des années bissextiles soit une sur 4 a peu près
Message 10 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

diaboleaut
Non applicable
ben c'est bien c'qu'je dis
ou presque

Là d'accord avec toi :-x
Et attention aussi les débuts de siècle pas d'année bissextiles, trèx compliqué je sais, tout ça pour essayer de coller au mieux avec le temps de révolution de la Terre autour du soleil.
Message 11 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

diaboleaut
Non applicable
😉
Message 12 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

les americains ont resolu le probleme
On a droit a 100 ventes sans frais d insertion ( attn des ventes a 0.99 ) par mois
tres gentillement ds le tableau de bord vendeur ebay te dit combien il t en reste

je vais voir comment eux calculent sur com
Message 13 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

skippi59
Non applicable
A matrioushka et tous ceux qui n'ont peut etre pas compri. Ebay dit 100 ventes par mois calendaire soit 100 ventes par 30 jours. Si je mets 100 vente le 15 decembre, il y a 16 jours du 15 au 31 decembre et 14 jours en janvier cela fait 1 mois calendaire jusqu'au 14 janvier. je peux remettre 100 vente le 15 janvier.
Du 15 au 31 janvier au 31 janvier, il y a 16 jours et 14 jours en fevrier ça fait 1 mois calendaire. Je peux remettre au 15 fevrier. du 15 fevrier au 28 fevrier il y a 13 jours et 17 jours en mars soit jusqu'au 17 mars
Message 14 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

pins6363
Non applicable
j'ai un problème pour remettre en vente des objets est ce que vous pouvez me dire si vous avez les même problème ?
bonne soirée
Message 15 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

juletcap
Non applicable
skippi59 (80 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 01-août-10 20:50 CEST 25 of 29
A matrioushka et tous ceux qui n'ont peut etre pas compri. Ebay dit 100 ventes par mois calendaire soit 100 ventes par 30 jours. Si je mets 100 vente le 15 decembre, il y a 16 jours du 15 au 31 decembre et 14 jours en janvier cela fait 1 mois calendaire jusqu'au 14 janvier. je peux remettre 100 vente le 15 janvier.
Du 15 au 31 janvier au 31 janvier, il y a 16 jours et 14 jours en fevrier ça fait 1 mois calendaire. Je peux remettre au 15 fevrier. du 15 fevrier au 28 fevrier il y a 13 jours et 17 jours en mars soit jusqu'au 17 mars

Heu!!!!!!!! Ouais, t'as raison, plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite!
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
Message 16 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

dr_zan
Non applicable
d'accord avec toi lapoupee mais pour quelqu'un qui ne vend plus pourquoi te cacher ?
Message 17 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

skippi59
Non applicable
Lapoupee, pouquoi tant de haine???
Message 18 sur 19
dernière réponse

Frais d'insertion gratuits à compter du 1 août

chaton66
Non applicable
pour quelque dollars de plus,ebay-paypal font une fois de plus la manche pendant 5 mois. un sou c'est un sou pour oncle picsou.
Message 19 sur 19
dernière réponse