annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'insertion gratuits ou pas ?

alienigena13
Non applicable

En principe, les frais d'insértion jusqu'au 31 décembre sont gratuits (à certaines conditions). Le problème c'est que même en respectant ces conditions, TL me calcule des frais d'insertion différents de zéro.

Est-ce simplement le calculateur de TL qui le fait et que ebay ne le fait pas ? si c'est le cas, où puis-je voir quels sont mes frais d'insertions réels ?

Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Verifie dans ton compte ? mais c est pas reservé au francais cette promo ?  comme tu es belge je ne sais pas si vous avez l equivalent sur ebay belgique .

Message 2 sur 8
dernière réponse

startupin
Non applicable

Bonsoir, j'espere que cette promo est résevé aux français car la derniere promo belge été réservé aux belges !!!!!
Donc logique !!!!!
@+

Message 3 sur 8
dernière réponse

lu

Profitez-en ! eBay supprime définitivement à partir du 1er Janvier 2011 les frais d'insertionpour les mises en vente au format Enchères quel que soit le prix de départ.

On va enfin avoir de la qualité toute l'année, je vais revenir après + de 3 ans de disettes du aux frais d'insertion abusifs pour les particuliers.

Message 4 sur 8
dernière réponse

startupin
Non applicable

Revoir les termes de la promo !!!!
Il n'y a que 100 mises aux encheres gratuites par mois pour les particulier !!!!!
De quoi ne pas faire la fête !!!!
@+

Message 5 sur 8
dernière réponse

Revoir les termes de la promo !!!!
Il n'y a que 100 mises aux encheres gratuites par mois pour les particulier !!!!!
De quoi ne pas faire la fête !!!!
@+

Ben si tu veux vendre plus tu te declare en AE tu payera 12 % de ton CA et t aura le droit de vendre des milliers d article mais pas en enchere ( car c est payant pour les pros ) en achat immediat oui tu pourra en lister des milliers gratuitement  😉

un vrai particulier a rarement + de 100 objets a mettre en vente / mois.

Au  pire tu en liste + de 100 et tu paye les frais d insertion si tu arrive a vendre 100 objets ca doit laisser de quoi payer les frais d insertion des autres non ?

LA limitation a 100 a ete mise pour evietr les abus de certain qui confondent ebay et  debarras/ puces  ( enfin brocante on dit ) et liste 900 cpa, 1000 carte pokemon a 50 cts  ou 600 pins  pour en vendre qu un ou deux ... c est dissuasif  😉

C est comme tout dans la vie si ca rapporte ben tu paye  , si ca rapporte pas passe a autre choses.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Est-ce que les remises-en-vente des objets non vendus comptent dans les 100?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Toutes les mises en vente, y compris les remises en vente, sont comptabilisées dans les 100 mises en vente gratuites autorisées.

Pour tout savoir sur les frais d'insertion gratuits, rendez-vous à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/insertion-fee.html#free

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 8 sur 8
dernière réponse