annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de 0,48€ à chaque fois (?!)

Bonjour,
Je me suis remis sur eBay après 5 ans de non présence.
Depuis, chacune de mes annonces VENTE à un coût de 0,48€ (sans aucune option payante pourtant)
Impossible de créer une annonce gratuite.
Est ce mon statut ? (serais je vendeur PRO sans le savoir)
Est ce la typologie d’articles vendus ? (Cartes de basketball)
...
Alors que certains de mes amis, à l’activité identique, ont bien leurs annonces gratuites.

Merci pour votre aide.
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @frakopathe 

En effet votre compte est enregistré en tant que professionnel (c'est noté sur votre profil).

D'où la facturation des mises en ligne...

J'ignore comment vous en êtes arrivé à ce statut mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas possible de revenir à un compte particulier (ça marche dans 1 sens mais pas dans l'autre), je crains donc qu'il ne vous faille créer un nouveau compte en particulier si vous voulez mettre en vente sans frais.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @frakopathe 

En effet votre compte est enregistré en tant que professionnel (c'est noté sur votre profil).

D'où la facturation des mises en ligne...

J'ignore comment vous en êtes arrivé à ce statut mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas possible de revenir à un compte particulier (ça marche dans 1 sens mais pas dans l'autre), je crains donc qu'il ne vous faille créer un nouveau compte en particulier si vous voulez mettre en vente sans frais.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Aïe.
Merci pour votre aide.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @frakopathe  ;

Si ce n'est pas vous qui êtes passé de Particulier à Pro , il s'agit peut être d'un bugue .

Si vous créez un nouveau compte , vous allez perdre toutes vos évalutions .

Contactez eBay par téléphone à partir de lundi 9H . https://www.ebay.fr/help/account

Descendez tout en bas de la page , le lien "Appelez nous" ne sera actif qu'à partir de lundi .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse