le 04-10-2020 09:57
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-10-2020 10:17
Bonjour @frakopathe
En effet votre compte est enregistré en tant que professionnel (c'est noté sur votre profil).
D'où la facturation des mises en ligne...
J'ignore comment vous en êtes arrivé à ce statut mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas possible de revenir à un compte particulier (ça marche dans 1 sens mais pas dans l'autre), je crains donc qu'il ne vous faille créer un nouveau compte en particulier si vous voulez mettre en vente sans frais.
cdlt
le 04-10-2020 10:17
Bonjour @frakopathe
En effet votre compte est enregistré en tant que professionnel (c'est noté sur votre profil).
D'où la facturation des mises en ligne...
J'ignore comment vous en êtes arrivé à ce statut mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas possible de revenir à un compte particulier (ça marche dans 1 sens mais pas dans l'autre), je crains donc qu'il ne vous faille créer un nouveau compte en particulier si vous voulez mettre en vente sans frais.
cdlt
le 04-10-2020 12:09
le 04-10-2020 12:17
Bonjour @frakopathe ;
Si ce n'est pas vous qui êtes passé de Particulier à Pro , il s'agit peut être d'un bugue .
Si vous créez un nouveau compte , vous allez perdre toutes vos évalutions .
Contactez eBay par téléphone à partir de lundi 9H . https://www.ebay.fr/help/account
Descendez tout en bas de la page , le lien "Appelez nous" ne sera actif qu'à partir de lundi .
Cordialement .