annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de comission

pokabarca
Non applicable

Suite a la vente successif(3fois) de mise en vente d'un objet j'ai recu la facture mensuel ebay de 51€ il prennent des frais de commission sur mes objet pseudo vendu car en realité les acheteur etait a l'etranger des adresse suspect en afrique donc l'objet est comme vendu pour ebay or je n'ai pas demander de paiement ni reçu et n'a pas envoyé l'objet et j'ai contacter le vendeur pour lui dire que je n'envoyer pas a l'etranger donc il faudrait que je signal que les objet ne sont pas vendu, dans mon ebay mes vente ils ne y sont plus je l'ai supprimé je peut acceder a la page de mise en vente de chaque objet que via la facture detaillé, si quelqu'un peut me dire comment faire pour que ebay prenne en compte que les objet ne sont pas vendu? merci.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Frais de comission

pokfranky
Non applicable

Bonjour 

j'ai le meme probleme et ebay ma facturé 36 euros pour le mois ou la commission alors que j'ai toujours mon produit invendu plus de nouvelle de la personne qui m'a soit disant acheter mon produit je lui est envoyé plein de mails mais pas de réponse, il y a un souci.

merci de m'expliquer si on est obligé de payer ebay alors que je n'ai fait aucune vente.

Cordialement

Message 2 sur 12
dernière réponse

lacoquetteriedespetits
Non applicable

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre problème, il aurait fallu ouvrir un litige pour non-paiement et clôturer le litige pour pouvoir annuler les commissions sur vente.

Si vous avez supprimé vos ventes, il vous faudra contacter directement ebay pour leur exposer votre problème, et leur demander le remboursement des commissions.

En espérant vous avoir apporté un peu d'aide.

Cordialement.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour

pour récupérer vos objets vendus supprimés

dans " mon ebay" à gauche > vendre> objets supprimés> mes ventes réussies

Vous pouvez remonter jusqu'à 60 jours

mais pour faire un litige je crois que c'est 30 jours maximum

Message 4 sur 12
dernière réponse

J'ai un peux le même soucis.

Je viens de recevoir une facture de 51€.

J'ai vendu 2 items pour 25€ de commission chacun, mais une des vente n'a jamais été payée. J'ai ouvert un litige, l'acheteur n'ayant pas répondu, le litige a été fermé et ebay ma fait un avoir.

Cet avoir apparait bien sur le site internet qui affiche que je ne dois que 25€ , mais pourtant la facture dis que je dois 51€. Qui croire? 😉

Message 5 sur 12
dernière réponse

allez tous lire le plan du site et essayez de vous servir des outils mits a votre disposition comme il se doit

Message 6 sur 12
dernière réponse

theeyeoftheeagle
Non applicable

Quel réponse severus9 et si il ne s'est pas lire comment on fait et si on demande s'est pour avoir une réponse clair et Net pas pour entendre allez lire le plan du site  sinon il viendrais pas sur le forum .....

Cette réponse et digne d'un rat de se forum Bravo severus9

Et ???

Un Sourire ?

Message 7 sur 12
dernière réponse

et bien expliquez lui vous

peu importe comment vous jugez les membre de ce forum , mais parfois faut dire les choses comme on le sent , ce n'est qu'en fournissant un minimum d'efforts qu'on apprends

pas en attendant tout des autres

bonne nuit aussi

Message 8 sur 12
dernière réponse

theeyeoftheeagle
Non applicable

Moi quand j'ai quelque chose a demandez je le demande directement a Ebay car je connait déjà les réponses que va m'apporté  se forum et s'est pour cela que j'y viens rarement .

Après il m'arrive également de chercher dans le plans du site la dessus s'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi .

Après je répond pas a se qui ont des problèmes mais je répond a vos commentaire parfois insolant  vous vous moqué des gents donc quand j'ai un peut de temps a perdre je profite pour vous répondre a vous les rats de se forum .

Le pire s'est que vous travaillez gratuitement pour Ebay sincèrement vous avez pas mieux a faire .....  

Bonne Nuit a toi severus9 

J'allais oublier 

Un Sourie et ou Un Sourire ?

-- Modifié par theeyeoftheeagle à 6 May 2013 23:11 CEST
Message 9 sur 12
dernière réponse

Le pire s'est que vous travaillez gratuitement pour Ebay sincèrement vous avez pas mieux a faire

c'est peut être le prix a payer pour avoir un forum ou les " Rats " se sentent bien

réponds quelques années et tu comprendra que certaines questions auxquelles on a répondu mille fois agacent , que ceux qui les posent auraient trouvé sans problèmes leur réponses dans les archives du forum

mais pour ça il aurait fallu chercher , c'est tellement plus simple de demander a chaque fois devant chaque problème

Message 10 sur 12
dernière réponse

un06
Non applicable

Ma foie si vous avez que sa a faire .....c'est votre problème
J'ai une question moi qui ce permet de retirer ce que je marque sur ce forum s'il te plait  ?

Message 11 sur 12
dernière réponse

la modération , regarde dans ta boite mail perso si il n'y a pas de courrier ebay

Message 12 sur 12
dernière réponse