annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de douane Ebay ?

J'ai achete un produit sur ebay il est pour €4 en provenance de Chine je veux savoir combien vais-je payer pout Douane et TVA Je vis en France

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Frais de douane Ebay ?

Bonsoir?

Pour ce montant, il n'y a pas de frais de douane normalement. 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Frais de douane Ebay ?

Qu'en est-il 40 euro ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Frais de douane Ebay ?

Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Bonjour ;

Tous les objets venant d'Asie, ne sont pas systématiquement controlés par la douane, ça peut passer à travers. Cela dépends aussi de ce qu'à marqué le vendeur comme indications sur le colis .

Si vous avez quelque chose à payer, c'est environ 30% du prix total. C'est le livreur qui vous réclamera la somme .

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Frais de douane Ebay ?

Merci pour votre réponse

j'achète lot de produit de vendeurs différents de Chine et Hong Kong pour € 350 Dois-je payer douane pour tous les produits ou par un et merci

Message 5 sur 8
dernière réponse

Frais de douane Ebay ?

Bonjour,

Vous recevrez un colis par vendeur....

et donc pour la douane, ce sera selon leur montant individuel et ce qu'ils contiennent chacun...

😉

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Frais de douane Ebay ?

Bonjour 

Merci pour votre réponse

quand puis-je obtenir de payer pour douane ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Frais de douane Ebay ?

Bonsoir ,

Attendez de recevoir vos colis; vous n'aurez peut être rien à payer; s'il y a quelque chose à payer, le livreur vous le demandera .

Cordialement.

Message 8 sur 8
dernière réponse