annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

mundolatino84
Non applicable
Salut !
J'ai fait une vente avant-hier sur un objet. L'acheteur est italien et a très peu d'évaluation.
Cette personne m'a acheté 1 objet et sur le message de la transaction il m'a demandé le prix pour l'expédition de 3 objets ?:|Avant même que j'ai le temps de lui répondre, celle-ci m'a payé l'objet sans même me payer les frais de livraison ! Je viens de le contacter afin de lui dire que je ne lui enverrai pas la marchandise tant qu'il ne me payait pas l'expédition.

Mes questions sont les suivantes :

- Comment un acheteur peut-il décider de payer ou non les frais de livraison alors même que j'ai bien spécifié sur mon annonce que pour les livraisons internationales il fallait contacter le vendeur pour en connaitre le tarif ?

- Comment cet acheteur pourra t-il me payer mes frais de livraison maintenant ? après m'avoir réglé uniquement l'objet.

- Dois-je rembourser son paiement et annuler la vente et lui proposer éventuellement de refaire l'achat ? sachant que celui-ci a validé un achat sans même connaitre les frais de livraison.

Merci de votre réponse.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

Anonymous
Non applicable
Un Italien , tu m'étonnes pas lol
Bon courage..............
Message 2 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

mundolatino84
Non applicable
Ce que je trouve bizarre c'est que le jour d'avant j'avais eut un mail d'un italien, pas le même, qui me demandais le prix du transport pour ce même produit. Mais vous savez comme moi que les frais de livraison internationale sont une folie donc je savais que la transaction ne se ferait pas. Et voilà que déboule celui là ?:|
Message 3 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

votre acheteur peut vous payer les frais de livraison en plus, par Paypal. Demandez le lui. Il m'a fallu le faire quand j'ai, lors d'un achat, reçu une facture incomplète que j'ai réglé trop vite. Sinon même si les frais internationaux sont excessifs çà ne décourage pas certains. j'ai expédié au japon un truc à 4,50 euros. Il a payé 25 euro en tout. I'acheteur était content.
Message 4 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

13986665
Non applicable
"Un Italien , tu m'étonnes pas lol"

fais pas le malin, toi...

tu sais pas que notre président est marié à une italienne (*), tu vas avoir des ennuis............





(*)une savoyarde ?
Message 5 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

bonjour,

Petite précision :

Si achat 3 objets et paiement par PAYPAL il vous faut obligatoirement envoyer vos 3 objets dans 3 colis différent pour avoir 3 n° de suivi : le cas écheant il pourra ouvrir un litige pour objet non reçu....

Bonne journée
Message 6 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

13986665
Non applicable
"Si achat 3 objets et paiement par PAYPAL il vous faut obligatoirement envoyer vos 3 objets dans 3 colis différent pour avoir 3 n° de suivi : le cas écheant il pourra ouvrir un litige pour objet non reçu...."

Et il y en a qui n'ont pas compris que c'était du n'importe quoi, cette stratégie...Pour plusieurs raisons, ne serait-ce que de toute façon l'acheteur peut dire qu'il a reçu 3 colis vides................:_|
Message 7 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

youyout
Non applicable
Petite précision :

Si achat 3 objets et paiement par PAYPAL il vous faut obligatoirement envoyer vos 3 objets dans 3 colis différent pour avoir 3 n° de suivi : le cas écheant il pourra ouvrir un litige pour objet non reçu....


N'importe quoi!

Si l'acheteur est malhonnête,même avec 3 colis ,rien n'y changera,il lui suffira de dire que le colis était vide ,ou ne contenait que des cailloux......

Et pour les lots d'objets,tu préconises quoi....?

;-)

Oups,pas lu le post de 139...
Message 8 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

startupin
Non applicable
Bonsoir mundolatino84
Je vous déconseille personnellement de faire une transaction avec l’Italie, 99,99 % d’arnaque !!!!
Mettez ce pays dans vos interdits, c’est plus simple.
@+
Message 9 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

13986665
Non applicable
"faire une transaction avec l’Italie, 99,99 % d’arnaque !!!!"

désolé comme vendeur j'ai envoyé plus de 100 colis en Italie, et j'ai un fournisseur à Naples, comme acheteur quelques achats, jamais eu de problèmes.....:-p
Message 10 sur 11
dernière réponse

Frais de transport non payés par acheteur, et mnt comment je fais ?

w3ndyy45
Non applicable
je suis nouvelle et je ne cest pas cmt sa se passe jai mis plusieur article en vente ACHAT IMMEDIAT sur ebay jai un compte paypal comment sa se passe pour les reglement ? esque les frais de livraison se credite sur mon compte paypal ? et comment je dois faire pour enlever les sous de paypal et les mettre sur mon compte?? merci
w3ndy
Message 11 sur 11
dernière réponse