annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais exorbitants

Avec le nouveau système de paiement les frais sont exorbitants plus de 10 %
Je pense arrêter de vendre sur eBay
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Frais exorbitants

Bonjour, 

 

Avec les services de paiement, vous payez uniquement une commission sur le prix final plus des frais fixes par commande, sans frais de traitement des paiements tiers. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Frais exorbitants

Bonjour, même plus que ça, sur mon dernier récapitulatif 12,4 % !!! ensuite il faut encore payer les charges, le temps d'executer les colis, l'affranchissement en ligne ect...ils sont en train d'Uberiser Ebay, les vendeurs vont travailler pour des salaires misérables....Cdt, LM

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Frais exorbitants

ebay france est en train de s'americaniser. big Brother is watching us

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Frais exorbitants

Bonjour Laura

Désolée mais heu commission sur le prix final à 10% (qui inclus les frais de ports sur lesquels les vendeurs ne font pas de marge normalement) + 0,35€ de frais fixe C’est effectivement exorbitant... Déjà 8% c’était abusé...
Je ne sais pas qui a eu cette idée **bleep** mais il ne faut pas le garder celui là (enfin ça ne rentabilise que eBay alors bon...)

Je préférais payer des frais paypal et avoir l’argent tout de suite Plutôt que d’attendre minimum 2 jours pour que eBay m’envoie mon argent et encore 1 ou 2 jours pour que cela apparaisse sur mon compte...

Je vais donc laisser mourrir mes annonces (ouais je ne vais pas les annuler je n’ai pas les moyens) et les mettre en vente ailleurs au fur et à mesure qu’elle ne se renouvellerons plus ici... comme beaucoup de monde je pense
C’est dommage, j’aimais bien eBay...
Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Frais exorbitants

Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous, là ebay  se plante lui meme un clou dans le pièd.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Frais exorbitants

vous oubliez beaucoup: commissions frais d'envoi, TVA sur vos frais, paypal, Fisc. Arretez votre désinformation. Vous etes comme la porte parole de trump: faire croire aux gens des mensonges

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Frais exorbitants

C'est bien plus que 10% ...regardez vos frais sur le compte Ebay veux nous faire payer le Covid

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Frais exorbitants

Bonjour,

Idem pour moi, si ce nouveau règlement est mis en place, je ferme mon compte et j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Message 9 sur 9
dernière réponse