annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais offre directe

Bonjour,

J'ai mis en vente à prix fixe, un objet à 600,00 €.

Je viens d'avoir une offre directe de 500,00 € avec remise en main propre.

QUESTION:

Quels sont mes frais à l'avantage d'Ebay: insertion de l'annonce + commission sur le prix final.

Merci de votre aide.

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Frais offre directe

Bonjour,

Vite,il est temps pour vous de faire un peu de lecture instructive et de calculer par vous-meme les frais qui vous sont facturés sur cette vente.

Suivez ce lien : http://espacevendeurs.ebay.fr/frais-vente-particuliers#anchor18541

En bas cette page à main droite: plan du site  TRES instructif

Cordialement,

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Les frais d'insetion (s'il y en a car les particuliers ont souvent des promos avec mises en vente gratuites) vous ont déjà été facturés, il vous suffit de consulter votre facture en cours

Pour la commission sur le prix final, c'est ici :

Commission sur le prix final (prix TTC)

La commission sur le prix final est de 7,5 % du prix total de l'objet pour l'acheteur (y compris les frais de livraison et d'expédition).

• Vous ne payez la commission sur le prix final que si votre objet est vendu.

• La commission sur le prix final ne dépassera jamais 200 .€

La catégorie Auto, Moto est soumises à des frais spécifiques.

Remarques sur la commission sur le prix final

• La commission sur le prix final est calculée sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur, y compris les frais de livraison et d'expédition, et les autres coûts associés. Ainsi, si vous vendez un objet à 20 €, et que les frais de livraison sont de 4 €, la commission sur le prix final sera calculée sur le coût total de 24 €. Nous ne chargeons pas de commission sur les frais de port pour les remises en mains propres.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci à la Communauté pour ces retours d'informations.

Si j'ai bien comprit les frais de commission du prix final ( pour une offre directe ) sont les même qu'aux enchères..

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

pour mémo :une remise en mains propres = paiement à la remise de l'objet ( pas Paypai ) .

Envoyez la facture modifiée  à l'acheteur , sans frais de port . Vous serez dédouané du prélèvement de la commission de vente sur ces derniers .

Cdlt.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Voici un lien qui vous permet de vous faire une idée de ce que vous aurez finalement en poche :

http://calculer-commission.com/ebay/

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse