le 19-11-2011 14:34
Bonjour,
J'avais mis en vente aux enchères un objet à 200 Euros. Le prix de réserve était de 400 Euros.Lors de l'insertion, le seul supplément était la mise en ligne d'une photo supplémentaire pour bien présenter l'objet.L'objet n'a pas été vendu.Je m'aperçois que pay pail me facture les frais comme si l'objet avait été vendu (9,17 €)
C'est la 1° fois que j'ai un objet non vendu et je ne comprends pas le montant aussi élevé des frais.
Quequ'un peut-il m'aider à comprendre?
MERCI:
le 19-11-2011 14:51
Comprendre enfin que les frais d'un objet non vendu avec prix de réserve est calculé sur le prix de réserve?, c'est pourtant simple.
Tu viens enfin d'apprendre que le prix de réserve:
c'est cher
c'est inutile
et cela fait fuir les acheteurs
Si tu avait seulement mis un prix de départ à 400 euros,en cas de non vente tes frais supplémentaires n'aurait été que l'option photo suplémentaire.
Pour comprendre il suffit de savoir lire, mais c'est pas donné à tout le monde:
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
-- Modifié par cmorisot à 19 Nov 2011 14:51 CET
le 19-11-2011 14:57
Bonjour,
le prix de réserve est une option payante, si je mets un prix de réserve sur une annonce, j'ai 9,02E de frais.Si on ajoute la photo supplémentaire on retombre sur vos 9,17.
Pourquoi ne pas mettre votre objet à 400E d'entrée de jeu? ça évite de faire fuir les acheteurs qui verront la mention "prix de réserve" et en tant que particulier vous avez normalement droit à des mises en vente gratuite tout les mois (hors options évidement)
@+
Edit: Pas assez rapide lol
-- Modifié par thom59bay à 19 Nov 2011 14:58 CET