annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GREVES a la POSTE.........

Bonjour,

Il me semble que beaucoup de vendeurs ou d'acheteurs ne sauraient pas que nous sommes dans une période de turbulences pour l'acheminement du courrier et des colis (?)..

En effet pour appuyer des revendications internes de restructuration et aussi pour un manque de personnel, les employés des tris postaux font des grèves dites "perlées" depuis le début du mois de mars ce qui provoque des retard de 2 à 5 jours pour les remises de courrier dans les boites..

C'est déjà mis en place sur certains départements de Bretagne, PACA et cela s'étend..

http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&gs_nf=1&cp=21&gs_id=34&xhr=t&q=greve+poste+mars+2012&pf=p&sclient=psy-ab&oq=greve+poste+mars+2012&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=c2a450280a13c5cc&biw=1366&bih=628

Si le lien disparait... il faut aller sur google et faire la recherche sur :

- greve poste mars 2012

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 13 Mar 2012 17:23 CET

un petit sourire..??
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

GREVES a la POSTE.........

Oui je comprends ce que vous voulez dire zena_lee, mais quand je constate qu'en plus le chèque censé avoir été posté le 22 est en fait daté du 24 (samedi), ça ne laisse aucun doute sur le fait qu'il est bien parti le 26 (lundi) comme l'indique le tampon de la Poste, d'où ma lassitude face à tous ces mensonges puérils... 😉

Et si ce n'était qu'une seule acheteuse, mais c'est de plus en plus fréquents ces comportements... rien que pour les 10 jours écoulés, 2 litiges pour non paiements + 3 qui paient avec retard et mentent...

Bref, je sais que c'est le lot commun de plein de vendeurs sur ebay mais je suis un peu fatiguée de tout ça, en tout cas merci pour les infos. 🙂

Message 41 sur 41
dernière réponse