le 27-03-2012 22:03
J'avais mis un objet en vente par petites annoces sur ebay. Je change d'avis et je viens de faire les opérations suivantes:
Dans "Mes petites annonces" j'ai supprimé l'annonce motif déclaré: objet non vendu.
L'annonce n'apparaît plus dans cette rubrique, mais elle apparaît toujours dans Mon eBay->Mes ventes et sur le site et je n'arrive pas à la faire disparaître.
En même temps j'ai créé une annonce de vente aux enchères pour ce même objet et j'ai été jusqu'au bout de la validation (coût 1,75E débités sur mon compte paypal.)
hors ma vente aux enchères n'apparaît nulle part, ni sur le site, ni dans Mon eBay. Dans ma boite mail, je n'ai aucun mail de confirmation à propos de cette vente aux enchères;
est-ce normal?
1) que mon annonce de vente soit supprimée de "mes annonces" mais apparaisse toujours sur le site ebay?
2) que mon annonce d'enchère n'apparaisse pas.
merci de vos réponses.
le 27-03-2012 22:15
précision: je viens de réussir à supprimer l'annonce de la rubrique "Mes ventes" il ne fallait pas sélectionner "terminer" mais "supprimer" (je croyais que l'avoir fait dans "Mes Petites annonces était suffisant.).
mais toujours pas vu l'annonce de vente aux enchères.