annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gardez eBay vos propositions , car tant que je n'aurais pas reçu mes masques commandés le 27/02/20

ebay avant de m'envoyer vos saranés publicités ,faites moi parvenir les masques commndés le 27/02 en express ..Vous êtes des incapables pour ne pas dire plus . Je suis une personne à risque ,vous devrez répondre de votre incompétence .Combe Antoine

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Gardez eBay vos propositions , car tant que je n'aurais pas reçu mes masques commandés le 27/02/20

bonjour vous devriez transmettre votre appel au secours  au ministre de la santé courage

Message 2 sur 12
dernière réponse

@antco-7504  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Pour vous adresser à eBay , c'est là : Aide

Pour vos masques , désolé , mais très , très peu de chance que vous en voyez la couleur , un jour .

Toutes les ventes de masques et de gel ont été interdites sur eBay.fr , ainsi que sur d'autres sites comme le Coin coin , par exemple .

Si vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal , il ne vous reste plus qu'à faire une procédure de litige pour objet non reçu dés que la date de livraison est dépassée .

Sur le gestionnaire de litiges eBay , si vous êtes encore dans les délais (30 jours après date de livraison prévue)

Après , il vous reste Paypal : 180 jours à date de paiement .         

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit

Bonne journée .

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour quand même, @antco-7504 ,

Vous avez demandé à votre vendeur ?

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour. ce n'est pas Ebay qui expédie mais votre vendeur, puisque vous êtes confinés 

et a risque, prenez le temps de lire le mode d'emploi , Aide et Plan du site

ce qui pourrait éviter vos menaces ridicules 

mais c'est bon pour nous , boite a coucous

Bonne santé

Message 5 sur 12
dernière réponse

Ce genre d'article est bloqué ! 

Si vous êtes personne à risques ,vous pouvez en avoir sur ordonnance ..😉

Message 6 sur 12
dernière réponse

bonjour,,,, reçus  à quelle date dans les pharmacies??? 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Soyez patients,le temps de les avoir le virus est tranquille, les Chinois en envoient en masse, quelle qualité ????

mais il y en a encore en vente sur Ebay, je croyais qu'ils avaient enlevé les annonces ???

Bon appétit 

Message 8 sur 12
dernière réponse

bonjour  professionel de santé depuis  1977  je n ai jamais entendu autant de bleep   les mesures à prendre sont dans la formation protection nN B C nucleaire bacterio et chimique du cours de médecine  1970  ainsi que dans la formation  du service de santé  des armées en1975   devoir attendre  des masques de Chine ??? regardez  vos petites culottes aussi sont faites en Chine

Message 9 sur 12
dernière réponse

@pannim4 

Je suis désolée de vous contredire , mes "petites culottes " taille 42 ne viennent pas de chine 

par contre pouvez vous me dire si les masques que je possède Vepro CE

FFP3 RD sont valables , sont-ils Chinois ? Femme clignant de l'œil

Merci 

Message 10 sur 12
dernière réponse

les petites  culottes  veuillez m excuser    les masques je vous conseille de changer les filtres  apres 5 heures d utilisation conformément aux recommandations    d utilisation   des masques;; bec de canard;      vepro ce  verifiés conformes pour l industrie , particules lourdes  maintenant faute de mieux    on voit tant de personnes  avec des masques chir  d efficacite limitée   laChine se prépare à une seconde vague d épidémie   peut étre due au relachement du confinement    les masques nous arriveront difficilement courage

Message 11 sur 12
dernière réponse

sur ordonnance, demandez à votre pharmacien ; il va pleurer  attendez LE 1 AVRIL

Message 12 sur 12
dernière réponse