le 30-03-2020 08:57
ebay avant de m'envoyer vos saranés publicités ,faites moi parvenir les masques commndés le 27/02 en express ..Vous êtes des incapables pour ne pas dire plus . Je suis une personne à risque ,vous devrez répondre de votre incompétence .Combe Antoine
le 30-03-2020 09:17
bonjour vous devriez transmettre votre appel au secours au ministre de la santé courage
le 30-03-2020 09:33
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .
Pour vous adresser à eBay , c'est là : Aide
Pour vos masques , désolé , mais très , très peu de chance que vous en voyez la couleur , un jour .
Toutes les ventes de masques et de gel ont été interdites sur eBay.fr , ainsi que sur d'autres sites comme le Coin coin , par exemple .
Si vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal , il ne vous reste plus qu'à faire une procédure de litige pour objet non reçu dés que la date de livraison est dépassée .
Sur le gestionnaire de litiges eBay , si vous êtes encore dans les délais (30 jours après date de livraison prévue)
Après , il vous reste Paypal : 180 jours à date de paiement .
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit
Bonne journée .
le 30-03-2020 10:05
le 30-03-2020 10:22
Bonjour. ce n'est pas Ebay qui expédie mais votre vendeur, puisque vous êtes confinés
et a risque, prenez le temps de lire le mode d'emploi , Aide et Plan du site
ce qui pourrait éviter vos menaces ridicules
mais c'est bon pour nous , boite a coucous
Bonne santé
le 30-03-2020 10:26
Ce genre d'article est bloqué !
Si vous êtes personne à risques ,vous pouvez en avoir sur ordonnance ..😉
le 30-03-2020 12:21
bonjour,,,, reçus à quelle date dans les pharmacies???
le 30-03-2020 12:36
Soyez patients,le temps de les avoir le virus est tranquille, les Chinois en envoient en masse, quelle qualité ????
mais il y en a encore en vente sur Ebay, je croyais qu'ils avaient enlevé les annonces ???
Bon appétit
le 30-03-2020 17:18
bonjour professionel de santé depuis 1977 je n ai jamais entendu autant de bleep les mesures à prendre sont dans la formation protection nN B C nucleaire bacterio et chimique du cours de médecine 1970 ainsi que dans la formation du service de santé des armées en1975 devoir attendre des masques de Chine ??? regardez vos petites culottes aussi sont faites en Chine
le 30-03-2020 18:29
Je suis désolée de vous contredire , mes "petites culottes " taille 42 ne viennent pas de chine
par contre pouvez vous me dire si les masques que je possède Vepro CE
FFP3 RD sont valables , sont-ils Chinois ?
Merci
le 30-03-2020 18:55
les petites culottes veuillez m excuser les masques je vous conseille de changer les filtres apres 5 heures d utilisation conformément aux recommandations d utilisation des masques;; bec de canard; vepro ce verifiés conformes pour l industrie , particules lourdes maintenant faute de mieux on voit tant de personnes avec des masques chir d efficacite limitée laChine se prépare à une seconde vague d épidémie peut étre due au relachement du confinement les masques nous arriveront difficilement courage
le 30-03-2020 17:21
sur ordonnance, demandez à votre pharmacien ; il va pleurer attendez LE 1 AVRIL