annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Bonjour Julie où autre modo

 

Depuis plusieurs jours le gestionnaire de vente pro ne fonctionne plus sur aucun de mes comptes.

 

Lorsque je fais une mise à jour de mon bilan tout est bloqué au 18/04/2014.

 

Merci de bien vouloir remonter l'info aux services concernés.

 

J'ai déjà envoyé des mails au service clients sans réponse de leur part

 

A vous lire,

 

Bonne journée.

 

Cdt

Message 1 sur 17
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Réparé

 

Sujet clos

 

Note d'évaluations = 0

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 17 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Bonjour,

 

En vérifiant ce compte, je ne vois pas d'anomalie. Les informations sont à jour.

 

Pouvez-vous :

 

- Essayer depuis un autre navigateur (lequel?)

- Essayer après avoir nettoyé les caches et cookies

- M'envoyer une capture d'écran (incluant l'URL)

- M'envoyer l'adresse URL

- Indiquer votre navigateur + version

 

D'autre part, je vous confirme que nous avons bien reçu votre email, mais celui-ci n'a pas encore été traité par nos services.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Bonjour Julie

 

Si si il a bien été traité, de la même façon que votre réponse........

 

La mise à jour du bilan des ventes ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, ceci sut TOUS mes comptes, ceci en CHANGEANT de navigateur, CECI en éliminant tous les soirs à la clotûre de mon ordianteur TOUS les cookies

 

Bref, merci de remonter ceci aux services TECHNIQUES (si ceux-ci existent) et de faire le nécessaire pour le bon fonctionnement de cette option.

 

Je retire immédiatement cette fonction sur ce compte là (elle me coûte 3,95 euros par mois, le minimum serait de regarder son bon fonctionnement avant de répondre des inepties....)

 

Allez sur mon compte PRO et vous verrez que j'ai exactement le même souci .

 

Si j'ai ce souci sur mes différents comptes, je ne dois pas être la seule !

Message 3 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Suite :

 

A vous de me faire une capture d'écran concernant LE BILAN de mes ventes sur mon compte PRO !!

 

Mes 2 navigateurs : mozilla et google chrome

Message 4 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Voici le message de mon compte pro pour le bilan 

 

 
Dernière mise à jour : 16-avr.-14 07:49:14 Paris Actualiser le rapport
Message 5 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Cette mise à jour je l'ai faite tous les jours depuis cette date et tout reste bloqué !!

 

Encore une mise à jour ce matin, et  :

 

 
Dernière mise à jour : 16-avr.-14 07:49:14 Paris Actualiser le rapport
Message 6 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

J'ai fort heureusement réalisé des ventes depuis cette fameuse fumeuse mise à jour , mais impossible de mettre à jour

 

Regardez par vous même !

Message 7 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Merci pour ces compléments d'infos.

 

Je vous demande les infos ci-dessous, car je sais pertinemment que 1/ c'est la première chose que l'on va me demander et 2/ aussi bête que cela puisse paraître, ce sont des infos élémentaires qui permettent de commencer quelques recherches.

 

- Essayer depuis un autre navigateur (lequel?)

- Essayer après avoir nettoyé les caches et cookies

- M'envoyer une capture d'écran (incluant l'URL)

- M'envoyer l'adresse URL

- Indiquer votre navigateur + version

 

Je comprends que vous puissiez être agacé par nos réponses, mais, il est vrai, que de notre côté nous ne détectons rien d'anormal.

 

Je veux bien faire remonter ce problème, mais à ce moment là, je vous remercie de me faire parvenir les infos demandées.

 

Vous pouvez bien entendu me contacter via julie.fr@ebay.com

 

 

 

 

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

 

Voici ce que je viens de recevoir :

 

 

Je comprends parfaitement votre inquiétude par rapport à la situation et je souhaite vous apporter des clarifications à ce propos.

Après vérification, je tiens à vous informer que les difficultés que vous rencontrez sur le gestionnaire de vente il s'agit d'un problème général sur le site,Notre équipe technique travaille actuellement à résoudre le problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite Madame ......, une très bonne journée .
 
Cordialement,
[Nom]
Le service client d'eBay
 
 

 

 

Message 9 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Bonjour

 

8 jours que la panne est en place et à ce jour rien de nouveau à l'horizon............

 

Et maintenant c'est Turbo Lister qui ne fonctionne plus et ce depuis la même date.

 

Je viens d'envoyer un capture d'écran à attachments@ebay.com, ils ne comprennent pas !!!!

 

Ce que je comprends c'est que la facturation d'Ebay n'est pas à la hauteur des services !

 

 

Femme triste

Message 10 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Bonjour

 

Toujours pas réparé !!!!!!!

 

Par contre vous serez dans les temps pour vos changements du 14 Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est trop demandé qu'un service PAYANT fonctionne ???

 

Quant à Turbo Lister toujours pas de réponse des Américains ...........................!!

 

Bref à part ça tout baigne  !

Message 11 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Et tout ça après une maintenance du site comme tous les vendredis

Message 12 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Comme rien ne bouge !!!

J'ai décidé de noter le service Ebay

 

 

Objet conforme à la descriptionEtoile1
CommunicationEtoile1
Délai de livraisonEtoile1
Frais d'expédition et de livraison 1

 

 

Note comprise entre 1 et 3 étoiles ==> Vous n'êtes pas prêts d'avoir le statut Top Fiab Messieurs EBAY !!!!!

 

Sachez être aussi exigeants envers vous que vous ne l'êtes avec nous!

 

A bon entendeur.........

 

Juste une panne depuis le 16/04/2014, rien de grave n'est-ce pas ?

 

Je ne vou laisserais pas en paix, et vous avez d'ors et déjà une note NEGATIVE cela va de soit

 

Je vais ouvrir un litige sur Ebay pour objet non livré et sur Paypal idem

 

Message 13 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

UP 

Message 14 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Bonjour

 

Julie, si vous passez par là pouvez-vous me donner des nouvelles des services techniques ??

 

A ce jour le gestionnaire ne fonctionne tjrs pas 

Message 15 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

TOUJOURS EN PANNE !!!!!!!!!!!!!!!

 

13 JOURS QUE CELA DURE ......................

Message 16 sur 17
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ne fonctionne plus

Réparé

 

Sujet clos

 

Note d'évaluations = 0

Message 17 sur 17
dernière réponse