le 23-04-2014 08:40
Bonjour Julie où autre modo
Depuis plusieurs jours le gestionnaire de vente pro ne fonctionne plus sur aucun de mes comptes.
Lorsque je fais une mise à jour de mon bilan tout est bloqué au 18/04/2014.
Merci de bien vouloir remonter l'info aux services concernés.
J'ai déjà envoyé des mails au service clients sans réponse de leur part
A vous lire,
Bonne journée.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-04-2014 11:58
le 23-04-2014 11:06
Bonjour,
En vérifiant ce compte, je ne vois pas d'anomalie. Les informations sont à jour.
Pouvez-vous :
- Essayer depuis un autre navigateur (lequel?)
- Essayer après avoir nettoyé les caches et cookies
- M'envoyer une capture d'écran (incluant l'URL)
- M'envoyer l'adresse URL
- Indiquer votre navigateur + version
D'autre part, je vous confirme que nous avons bien reçu votre email, mais celui-ci n'a pas encore été traité par nos services.
23-04-2014 15:11 - modifié 23-04-2014 15:11
Bonjour Julie
Si si il a bien été traité, de la même façon que votre réponse........
La mise à jour du bilan des ventes ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, ceci sut TOUS mes comptes, ceci en CHANGEANT de navigateur, CECI en éliminant tous les soirs à la clotûre de mon ordianteur TOUS les cookies
Bref, merci de remonter ceci aux services TECHNIQUES (si ceux-ci existent) et de faire le nécessaire pour le bon fonctionnement de cette option.
Je retire immédiatement cette fonction sur ce compte là (elle me coûte 3,95 euros par mois, le minimum serait de regarder son bon fonctionnement avant de répondre des inepties....)
Allez sur mon compte PRO et vous verrez que j'ai exactement le même souci .
Si j'ai ce souci sur mes différents comptes, je ne dois pas être la seule !
le 23-04-2014 15:14
Suite :
A vous de me faire une capture d'écran concernant LE BILAN de mes ventes sur mon compte PRO !!
Mes 2 navigateurs : mozilla et google chrome
le 23-04-2014 15:17
Voici le message de mon compte pro pour le bilan
Dernière mise à jour : 16-avr.-14 07:49:14 Paris Actualiser le rapport |
le 23-04-2014 15:18
Cette mise à jour je l'ai faite tous les jours depuis cette date et tout reste bloqué !!
Encore une mise à jour ce matin, et :
Dernière mise à jour : 16-avr.-14 07:49:14 Paris Actualiser le rapport |
23-04-2014 15:19 - modifié 23-04-2014 15:20
J'ai fort heureusement réalisé des ventes depuis cette fameuse fumeuse mise à jour , mais impossible de mettre à jour
Regardez par vous même !
le 23-04-2014 16:33
Merci pour ces compléments d'infos.
Je vous demande les infos ci-dessous, car je sais pertinemment que 1/ c'est la première chose que l'on va me demander et 2/ aussi bête que cela puisse paraître, ce sont des infos élémentaires qui permettent de commencer quelques recherches.
- Essayer depuis un autre navigateur (lequel?)
- Essayer après avoir nettoyé les caches et cookies
- M'envoyer une capture d'écran (incluant l'URL)
- M'envoyer l'adresse URL
- Indiquer votre navigateur + version
Je comprends que vous puissiez être agacé par nos réponses, mais, il est vrai, que de notre côté nous ne détectons rien d'anormal.
Je veux bien faire remonter ce problème, mais à ce moment là, je vous remercie de me faire parvenir les infos demandées.
Vous pouvez bien entendu me contacter via julie.fr@ebay.com
le
23-04-2014
19:07
- dernière modification le
23-04-2014
19:14
par
lester_li
Voici ce que je viens de recevoir :
Je comprends parfaitement votre inquiétude par rapport à la situation et je souhaite vous apporter des clarifications à ce propos.
Après vérification, je tiens à vous informer que les difficultés que vous rencontrez sur le gestionnaire de vente il s'agit d'un problème général sur le site,Notre équipe technique travaille actuellement à résoudre le problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
24-04-2014 11:28 - modifié 24-04-2014 11:30
Bonjour
8 jours que la panne est en place et à ce jour rien de nouveau à l'horizon............
Et maintenant c'est Turbo Lister qui ne fonctionne plus et ce depuis la même date.
Je viens d'envoyer un capture d'écran à attachments@ebay.com, ils ne comprennent pas !!!!
Ce que je comprends c'est que la facturation d'Ebay n'est pas à la hauteur des services !
le 25-04-2014 15:52
Bonjour
Toujours pas réparé !!!!!!!
Par contre vous serez dans les temps pour vos changements du 14 Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop demandé qu'un service PAYANT fonctionne ???
Quant à Turbo Lister toujours pas de réponse des Américains ...........................!!
Bref à part ça tout baigne !
le 25-04-2014 15:55
Et tout ça après une maintenance du site comme tous les vendredis
le 26-04-2014 20:10
Comme rien ne bouge !!!
J'ai décidé de noter le service Ebay
Objet conforme à la description | ![]() | 1 | ![]() |
Communication | ![]() | 1 | ![]() |
Délai de livraison | ![]() | 1 | ![]() |
Frais d'expédition et de livraison | 1 | ![]() |
Note comprise entre 1 et 3 étoiles ==> Vous n'êtes pas prêts d'avoir le statut Top Fiab Messieurs EBAY !!!!!
Sachez être aussi exigeants envers vous que vous ne l'êtes avec nous!
A bon entendeur.........
Juste une panne depuis le 16/04/2014, rien de grave n'est-ce pas ?
Je ne vou laisserais pas en paix, et vous avez d'ors et déjà une note NEGATIVE cela va de soit
Je vais ouvrir un litige sur Ebay pour objet non livré et sur Paypal idem
le 26-04-2014 21:53
UP
le 28-04-2014 13:45
Bonjour
Julie, si vous passez par là pouvez-vous me donner des nouvelles des services techniques ??
A ce jour le gestionnaire ne fonctionne tjrs pas
le 29-04-2014 09:21
TOUJOURS EN PANNE !!!!!!!!!!!!!!!
13 JOURS QUE CELA DURE ......................
le 29-04-2014 11:58