annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire des litiges pour objet non payé

Bonjour à toutes et tous

 

Je ne sais pas si c'est l'âge ou le covid19 mais j'ai un petit souci avec la gestion des objets non payés (qui je trouve devient une véritable plaie).

 

Lorsque je consulte dans le gestionnaire de vente pro mes paiement en attente, et que j'ouvre un litige pour objet non payé, déjà cela n'indique plus si on a remis l'objet en vente.

 

D'autre part une fois les 4 jours passés comment récupérer l'avoir sur la commission sur le prix final ? Pour ma part le litige reste affiché mais aucun moyen de récupérer l'avoir.

 

Merci par avance !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Gestionnaire des litiges pour objet non payé

Bonsoir @vmp-58 

 

testez ceci---->

Lorsque des fonctions habituelles font défaut, cela peut venir de votre machine...

 

Nettoyez le cache du navigateur en éliminant l'historique récent après déconnection de eBay et pages internet ouvertes...

Utilisez aussi cCleaner pour parfaire le nettoyage...

En vous reconnectant, tout devrait être remis en place...

 

Si ce n'est pas le cas..

 - vous changez de navigateur..

 

et en dernier ressort... appelez le SAV de eBay..

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse