le 15-03-2020 16:27
Bonjour à toutes et tous
Je ne sais pas si c'est l'âge ou le covid19 mais j'ai un petit souci avec la gestion des objets non payés (qui je trouve devient une véritable plaie).
Lorsque je consulte dans le gestionnaire de vente pro mes paiement en attente, et que j'ouvre un litige pour objet non payé, déjà cela n'indique plus si on a remis l'objet en vente.
D'autre part une fois les 4 jours passés comment récupérer l'avoir sur la commission sur le prix final ? Pour ma part le litige reste affiché mais aucun moyen de récupérer l'avoir.
Merci par avance !
le 15-03-2020 20:36
Bonsoir @vmp-58
testez ceci---->
Lorsque des fonctions habituelles font défaut, cela peut venir de votre machine...
Nettoyez le cache du navigateur en éliminant l'historique récent après déconnection de eBay et pages internet ouvertes...
Utilisez aussi cCleaner pour parfaire le nettoyage...
En vous reconnectant, tout devrait être remis en place...
Si ce n'est pas le cas..
- vous changez de navigateur..
et en dernier ressort... appelez le SAV de eBay..
😉