annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gratuité des Photos définitive ou limittée ??

Bonjour 

 Pour les annonces à prix fixe " valide jusqu'à annulation " : la gratuité des photos est elle définitive ou limittée dans le temps : ? je ne vois rien en rapport sur les actualités Ebay 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Gratuité des Photos définitive ou limittée ??

Bonjour,

 

Tant que vous avez une boutique, vous pouvez ajouter gartuitement 12 photos par annonce.

Pour profiter de la gratuité des photos pour vos annonces existantes, vous devez d'abord renouveler vos annonces, ou les supprimer et en créer de nouvelles.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 7
dernière réponse

Gratuité des Photos définitive ou limittée ??

Bonjour Julie

 Je sais cela mais ma question est : est ce que la gratuité d'une annonce en achat immédiat apposée ces jours avec renouvelement automatique est pour toujours ou y aura t il une facturation  de ces photos additionnelles au premier renouvelemnt apres un mois , comme cela a fait pollémique il y a 6 mois , suite a des informations males affichées ????

Message 3 sur 7
dernière réponse

Gratuité des Photos définitive ou limittée ??

Bonjour,

 

La gratuité des 12 photos pour les détenteurs de boutiques est permanent. Il ne s'agit pas d'une offre promotionnelle, comme il l'avait été le cas qqes mois précédemment.

 

Dans l'éventualité où la structure tarifaire venait à changer, nous vous en informeront via les actualités eBay.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 7
dernière réponse

Gratuité des Photos définitive ou limittée ??

Bonjour et Merci  pour cet eclaircissement 

 Par contre , si l'actua Ebay annonçait un jour la facturations des Photos à partir de la seconde , il ne faudrait pas que cela soit rétroactif consernant les annonces dejà en ligne :

 

immaginez vos vendeurs qui auraient inscrit des centaines d'annonces avec des milliers de photos ...le montant de la facture .... avec quasi impossibilité de transformer ces centaines d annonces 

 

 Sur ce , je vais réflechir et peut etre arreter d'en mettre plus de 1 , et continuer comme avant avec mes photos additionnlles : ... Je ne me vois pas avoir un jour des centaines d 'annonces , d'une part à distinguer dans ma liste et ensuite à transformer 

 

 C 'est apparement ce qu'ebay a fait avec le commissionnement sur les frais postaux des tres anciennes annonces : le rétroactif . ce n 'est pas trés cavalier , les annonces ont été rédigées en fonction de données en instant T , le changement remets en cause le rendement d'une annonce 

 Salutations 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Gratuité des Photos définitive ou limittée ??

Bonjour,

 

De manière générale, nous publions une actualité un mois avant le changement effectif.

 

Au sujet du changement de la structure tarifaire, en effet, à la date annoncée, toutes nouvelle annonce mise en ligne et vendue a été calculée en fonction des nouveaux tarifs, indépendamment de l'ancienneté de l'annonce.

 

Nous avions conscience que cette mesure peut entraîner certains changements sur vos annonces, c'est pourquoi nous avons tenu à laisser un délai de 2 mois pour laisser le temps aux vendeurs de faire les ajustements qu'ils estimaient nécessaire.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 7
dernière réponse

Gratuité des Photos définitive ou limittée ??

Bonjour

Incroyable ce coté rétroactif : Vous pensez réalisable de transformer une à une plus de 3000 annonces  mises en achat immédiat "??????? ..  surtout que j'utilise toujours comme beucoup la "vieille "version qui ne permet pas les transformations par séries pour les tarifs postaux par exemple 

 Que vous changiez d accord , mais pas de façon rétroactive 

 Je vais donc arreter de mettre des photos  et continuer avec mon ébergeur : c'est moins dangereux  

 Bonne fin de semaine 

Message 7 sur 7
dernière réponse