le 27-04-2011 11:54
Bonjour !
Alors voilà , j'ai mis en vente un objet ... seulement avant la vente on me dit " oui la livraison est chère , je voudrais la livraison à 6,50 ... " je répond que je verrai avec la poste , et que si l'acheteur emportais l'objet je lui dirai avant qu'il ne paie en allant a laposte pour envoyer d'autre colis. Voilà , et ensuite, sur un autre support j'ai vendu l'objet avant la fin sur ebay! Je n'ai pas réussi à arrêter la vente, il la gagner ... je reçois un mail de sa part : " oui alors mettez moi la livraison à 6euro comme convenue " , de 1 c'est faux j'ai dit que je verrai dabbord avec laposte , de plus j'ai un soucis , j'ai vendu l'objet ailleurs ! D'un côté je suis en tord ! Je n'aurai surrement pas du le mettre en vente ailleurs ... mais des ebayeurs le font et le marque sur leurs description ! J'ai cru être en droit ... maintenant l'ebayeur ma mis une mauvaise évaluations , daccord tampis je la mérite un peu. Mais il m'envoie " oui sur mon front y'a pas écrit que je suis con*** ... je vais le signaler à ebay , vous commencez super bien sur le site vous !! " Bref .... c'est sa qui me dérange ! Je ne veux pas aller plus loin avec cette histoire ! Je n'ai plus l'objet , POINT FINAL ! Pourquoi cet ebayeur bataille ? Je lui ai pourtant dit que j'aurai surrement la possibilité d'en avoir un autre objet , identique , et que si j'en ai un je lui envoie sans problème , je lui vendrai à lui ! Je comprend pas , pas du tout !
Merci d'avoir lu , j'espère avoir des réponses.
Bien cordialement.
PS : Vraiment je ne suis pas de mauvaise foie , j'ai été avant victime de mensonge sur ebay ( regardez mes evals ) une fois pour une sois disante contrefaçon , c'est réglé , l'ebayeur mentait ... et là je me retrouve accusé de mensonge par cet ebayeur ... Je n'apprècie pas ! Que faire ??
le 27-04-2011 13:37
, et ensuite, sur un autre support j'ai vendu l'objet avant la fin sur ebay!
C etait pas malin , il n y a rien a faire l'acheteur a achete un objet vous ne l'aviez plus l'acheteur est decu et met un -1 legitime.
.
Pourquoi l'acheteur bataille parceque c est un truc a la mode et qu il est " rageu " le mieux c est de cliquer dans votre lecteur de courrier sur " bloquer l'expediteur " " signaler spam " etc pour ne plus recevoir ses courrier , mais mettez vous a sa place il peut penser que vous mentez et ne voulait plus le vendre ca l enchere ne serai pas monte assez haute.
le 27-04-2011 13:53
Bonjour;
Tout à fait. Je comprend son évaluation négative , mais comme c'est la première fois qu'on me "menace" de signaler à ebay je ne sais quoi pour que l'on me banisse :S Je ne sais pas si c'est pour me faire peur , en tout cas je voulais savoir qu'elle serait "ma punition" de la part d'ebay ??
Merci , et merci de votre réponse.
le 29-04-2011 11:29
Salut,
Tu ne risques rien avec Ebay.
L'acheteur n'a pas payé...ou a été remboursé.
Donc à part une évaluation négative, rien de grave !
Après ce sont des choses qui arrivent....si l'acheteur n'est pas content...tant pis pour lui. Il peut être déçu mais de là à batailler...c'est un peu fort.
A toi maintenant de te rattraper sur tes autres ventes...
A ++
Anthony
Le Royaume des Petits
le 29-04-2011 19:13
Bonjour!
Merci !!! Vous me rassurez vraiment 🙂
Merci beaucoup ! Oui je vais me rattraper !!
Cordialement.