le 03-12-2010 18:01
Bonjour
Quelqu un d autre que moi a t il l impression que depuis l' offre de gratuité des annonces en HA immediat , celles "aux encheres " semblent délaissées ou en baisse ??? Peut etre noyées parmis beaucoup plus d offres qu avant §§§§§
Bon Week
le 04-12-2010 22:19
Je n'ai rien remarqué de tel dans les sections où j'achète, car il y a toujours à peu de choses près le même nombre d'objets en vente.
Mais peut-être les vendeurs ont-ils tout vendu ? B-)
le 05-12-2010 12:31
Ben ca fait peur hein ...
94 lecteurs et pas un seul qui a verifié ???
Les H A immediat gratuit ????
C'est pas gratuit du tout les ventes en achat immediat.
ce sont les encheres qui sont gratuite, a hauteur de 100 annonces par mois calendaire.
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
Ben ca craint si personne ne verifie plus rien !!!
.
le 05-12-2010 13:11
Bjr Draco!
Un petit tour le dimanche???
Macon est pro et beneficie de la gratuite en achat immediat (promo 3 mois)
@Macon :A priori rien constaté de tel.Fais un tour sur le PS quoiqu'en disent?
le 05-12-2010 15:59
Bjr Draco!
Un petit tour le dimanche???
Macon est pro et beneficie de la gratuite en achat immediat (promo 3 mois)
@Macon :A priori rien constaté de tel.Fais un tour sur le PS quoiqu'en disent?
ça fait déjà au mois 100 fois que le lui dis à draco : "quand on ne sait pas on se tait"
ça ne lui effleure même pas l'esprit que le fait qu'il y aurait 94 couillons et qu'un seul perspicace lui -même ce n'est pas trop plausible...
Grandiose......
-- Modifié par 13986665 à 5 Dec 2010 16:00 CET
le 05-12-2010 16:17
Alors que toi, 139...421, t'as pas la chance d'être "grandiose"............... t'es tout simplement "COLLECTOR" ! si je ne te lisais pas, je n'y croirais pas moi-même :^O:^O:^O
le 05-12-2010 18:03
@banni
Vii un p'tit tour pour voir ce qui se passe dans le coin 😉
Tout ce que je vois c'est le petit 13... qui me suit toujours comme un bon toutou ... et du coup faut ramasser ses p'tites crottes le cochon 😉
Pour ce qui est des mises en vente, alors effectivement si y'a une promo pour les pro je ne l'avais pas vu. Faut dire aussi que je passe tellement rarement que je n'etait pas au courant et ai donc verifié dans les tarifs des fois que quelque chose avait changé.
Pour conclure, ben si effectivement y'a plus d'achat immediat que d'enchere, perso je viens de faire une tite recherche et ... ben y'a toujours plus rien d'interessant dans ce que je cherche ... donc les vendeurs n'y sont plus, que ce soit des pro ou des particuliers, que ce soit en enchere ou en achat immediat. Y'a que les meme trucs a des prix de fou pour des qualités minables que l'on retrouve jour apres jour et que l'on peut trouver moins cher et en meilleur etat ailleur, c'ets pourquoi je ne me prive pas d'y aller ... ailleur 😉
.