le 01-12-2016 07:48
le 01-12-2016 08:35
bonjour
vous ne prenez que paypal comme moyen de paiement et bien avec les nouvelles règles ebay c'est
ce a quoi vous vous exposez
encore heureux que ( pour le moment ) on vous demande encore votre accord pour le retour qui mine
de rien est a vos frais
a vous de voir
bonne journée
le 01-12-2016 13:36
Bonjour !
voilà ce que je viens d'écrire aux services ebay : )
Bonjour, ayant pris connaissance hier de votre décision en faveur de l'acheteur dans le litige ******* , je tiens à vous faire part des remarques suivantes : je n'ai jamais été contacté par vos services pour faire valoir ma position ( sic ), alors que l'objet était parfaitement conforme à l'annonce, j'aurais pu en faire la démonstration. N'est-ce pas vous qui faite cette pédagogie entre "pas conforme à la description" vs "pas comme attendu" ? voir : http://www.ebay.com/gds/Item-Not-As-Expected-Versus-Not-As-Described-/10000000005161781/g.html ) J 'ai donc dû rembourser l'acheteur qui a également gardé l'objet, je me dis que je devrais faire pareil la prochaine fois en tant qu'acheteur, non ? ça parait très facile. De plus l'acheteur a toujours la possibilité de laisser une évaluation négative malgré ma faiblesse ou ma bonne volonté au choix. J'ai donc décidé que je n achèterai plus jamais sur votre site, pas de raison que je sois le seul perdant dans l'affaire.
Votre politique envers les vendeurs est regrettable et d'une grande injustice, tout comme votre politique des évaluations qui laisse le vendeur exposé à toutes les malversations . Étant autant vendeur que acheteur, je sais parfaitement de quoi je parle. Nul doute que les effets désastreux de cette politique auront un impact réel sur votre site, et c'est bien dommage...vous devriez vous remettre en cause de temps en temps, et analyser le problème que tant de vendeurs tentent de vous soumettre en vain. bien cordialement
sans changement de leur politique ebay disparaitra......inéluctable, tant pis, en attendant j'achète ailleurs maintenant....