annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter à ma session Ebay pour vendre

melphisme
Non applicable

Bonjour,

Nous sommes 2 utilisateurs avec 2 comptes différents à nous connecter sur Ebay sur le même ordinateur.

J'essaie désespéremment de me connecter à ma session pour mettre en vente un objet. 

Apparemment l'autre utilisateur a un brouillon en cours.

Je peux me connecter à ma session, décrire mon objet en 3 à 5 mots, mais dès que je clique sur "commencer à vendre", Ebay me bascule automatiquement sur la session de l'autre utilisateur en lui demandant son mot de passe ...

Si je modifie le nom d'utilisateur et rentre mon mot de passe, je retombe inlassablement sur la page "ouverture de session", il m'est impossible de me connecter ...

Je ne sais pas d'où vient le probleme, cela fait longtemps que nous partageons cet ordinateur et vendons chacun de notre côté.

J'espère que vous comprendrez mon problème et pourrez m'éclairer. Merci d'avance !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Lorsque vous avez 2 comptes à gérer sur 1 seul ordinateur.. il faut que :

- l'un des 2 comptes soit déconnecté pour pouvoir utiliser l'autre...

- et pour parfaire l'utilisation... faire un nettoyage du cache du navigateur en éliminant les coockies et fichiers temporaire  afin d'éviter ce problème de mélange à chaque changement de compte.

ou plus simplement :

- avoir 2 navigateurs = 1 pour chaque compte (EI + Mozilla, par ex.) afin que les comptes ne se mélangent pas...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Si vous utilisez plusieurs sessions, en effet comme l'indique Lingma85; il est essentiel de nettoyer votre PC régulièrement.

Il est important également que vous ne cochez pas la case "Je souhaite resté connecté" lorsque vous ouvrez une session.

Cordialement,

Julie

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

melphisme
Non applicable

Merci beaucoup pour ces conseils.

J'ai nettoyé mon pc, suprrimé les cookies etc ...

J'ai finallement pu me connecter et mettre mon article à la vente.

Message 4 sur 4
dernière réponse