le 09-10-2011 13:32
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines j'aperçois que c'est impossible de remettre en vente mes articles sur eBaY, à cause d'une erreur signalée avant la mise en vente de l'article. Notamment l'erreur suivante s'affiche :
"Vous ne pouvez pas soumettre votre annonce à cause des problèmes suivants
Attention chèr(e)s vendeuses et vendeurs!
Le moyen de paiement que vous proposez (Mandat Cash et/ou Mandat Postal) n’est pas disponible sur eBay. Certains moyens de paiement peuvent être d’une bonne utilité dans un certain contexte mais ne sont pas adaptés à notre place de marché. "
Voilà, quelque soit mes moyens de payement que je choisi la même erreur s'affiche sans changement, alors que je ne propose pas le moyen de payement "Mandat Cash et/ou Mandat Postal". Il est de plus impossible de contacter eBaY pour signaler un problème technique qui a pu se passer récemment ...
En tout cas je vous serais reconnaissant de me faire savoir si un de vous vendeurs pro sur eBaY ont aussi rencontré de problème de mise en vente récemment ...
J'ai supprimé tous mes cookies etc. pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème provenant du browser etc.
Merci par avance pour vos conseils/aide
Cordialement,
le 09-10-2011 15:23
salut
le probleme vient du contenu de vos annonce ( le texte ) je pense je peux lire ceci :
: Paypal, Virement Bancaire Express et les chèques ou mandats français.
C est un coup a avoir toutes ses annonces virée et a blioquer le robot d ebay , il est interdit de proposer le mandat postal sur ebay, si vous utilisez turbolister faite vente en cours / selectionnez toutes et chercher remplacer " mandats français . " ( casse exact je crois et remplacer par " . "
je pense que money ordrer aussi doit etre viré de vos texte .
le 09-10-2011 18:47
Merci !,
J'ai jamais consideré ces texts là. Vraiment bien apperçu. Merci.
Je pense que ça va résoudre le problème (de plus on n'a jamais été payé par mandat fraçais ...)
Cordialement,
le 09-10-2011 18:59
Bonjour,
Je viens d'essayer avec le nouveau listing, et voilà , toujours le même problème.
Vendeurs :
Attention chèr(e)s vendeuses et vendeurs!
Le moyen de paiement que vous proposez (Mandat Cash et/ou Mandat Postal) n’est pas disponible sur eBay. Certains moyens de paiement peuvent être d’une bonne utilité dans un certain contexte mais ne sont pas adaptés à notre place de marché.
Veuillez s’il vous plait modifier votre annonce en supprimant le moyen de paiement interdit.
Je ne comprends plus ce que ne va pas ? D' autres idées ?
Cordialement
le 09-10-2011 19:04
Ok, donc le troisième essai et tout est ok. Les instructions de payement avaient toujours le ""mandat français" dans le texte.
Problème résolu !
Cordialement,
le 10-10-2011 00:57
Ah parfait ^^
le 10-10-2011 10:31
bjr,
avez-vous une idée du pourquoi ebay refuse le mandat?
moi aussi j'ai du l'enlever mais j'ai pas trop compris où était le problème de ce mode de paiement!
cordialement
le 10-10-2011 21:16
ebay a commencer a le refuser quand il ya eu trop de probleme avec western union, pour les mandats c est un peu pareil c est moins securisé.