le 07-12-2013 13:36
Bonjour,
Lorsque je veux créer une annonce, je ne peux plus choisir la couleur, la police et la taille du texte. Toutes ces icônes ont disparu.
Et lorsque je veux modifier une annonce existante, la description apparaît en HTML, impossible de la passer en texte. Plus d'icônes non plus.
Merci de m'aider, mes annonces sont affreuses!
le 07-12-2013 13:43
Bonjour,
Essayer de nettoyer votre ordinateur
Vous fermer votre session d'ebay
Supprimer les cookies
Vider le cache
Fichiers temporaires
Et ou voir a changer de navigateur > mozilla fonctionne très bien
Cdlt
le 07-12-2013 14:25
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai fait tout cela avant de poster et rien n'y fait.
07-12-2013 15:09 - modifié 07-12-2013 15:10
Salut
Avez vous tenté de recharger votre page ?
faites ctrl et F5 en même temps et dites nous ce qui ce passe
C'est quoi par curiosité votre navigateur ? et vous êtes sous quel système d'exploitation ? si vous rencontrez encore ce problème nous verrons ...
@ +jm
le 07-12-2013 15:40
Bonjour,
Merci à vous. Je reviens sur ce qu'à dit 1346jacqueline. Effectivement maintenant ça fonctionne avec Mozilla. Si je reviens sur Internet explorer rien à faire. Il ne se passe rien si je fais Ctrl+F5. Je suis sous Windows 7.
Je suis déjà très contente de pouvoir à nouveau modifier mes annonces, mais si quelqu'un pouvait trouver une solution pour que ça fonctionne avec Internet explorer j'en serais ravie!
Cordialement
07-12-2013 16:19 - modifié 07-12-2013 16:19
c'est un problème de plugin sous IE
avez vous téléchargée les mises à jour via update ?
Lorsque vous avez rafraîchi la page l'avez vous fait avant d'aller sur mozilla ou après ?
Lequel de vos navigateurs est celui par défaut ?
Le problème voyez vous, est à mon avis dans la mise à jour de java et les nouvelles versions HTML5/CSS3 dont sont dotés certains sites pour qu'ils soient pris en charge par votre navigateur IE ( qui actuellement présente de moins en moins de contrôle au niveau des plugins) probablement afin de décourager certains a rester sous les anciennes versions et privilégier google chrome en lieu et place
Ce qui d'ailleurs est une option envisageable pour vous comme deuxième navigateur si celui par défaut plante .