annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier le texte de mon annonce

Bonjour,

Lorsque je veux créer une annonce, je ne peux plus choisir la couleur, la police et la taille du texte. Toutes ces icônes ont disparu. 

Et lorsque je veux modifier une annonce existante, la description apparaît en HTML, impossible de la passer en texte. Plus d'icônes non plus.

Merci de m'aider, mes annonces sont affreuses!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Essayer de nettoyer votre ordinateur

Vous fermer votre session d'ebay

Supprimer les cookies

Vider le cache
Fichiers temporaires

Et ou voir a changer de navigateur > mozilla  fonctionne très bien

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai fait tout cela avant de poster et rien n'y fait.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Salut 

Avez vous tenté de recharger votre page ? 

faites ctrl et F5 en même temps et dites nous ce qui ce passe 

C'est quoi par curiosité votre navigateur ? et vous êtes sous quel système d'exploitation ? si vous rencontrez encore ce problème nous verrons ...

@ +jm

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Merci à vous. Je reviens sur ce qu'à dit 1346jacqueline. Effectivement maintenant ça fonctionne avec Mozilla. Si je reviens sur Internet explorer rien à faire. Il ne se passe rien si je fais Ctrl+F5. Je suis sous Windows 7.

Je suis déjà très contente de pouvoir à nouveau modifier mes annonces, mais si quelqu'un pouvait trouver une solution pour que ça fonctionne avec Internet explorer j'en serais ravie!

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

c'est un problème de plugin sous IE

avez vous téléchargée les mises à jour via update ? 

Lorsque vous avez rafraîchi la page l'avez vous fait avant d'aller sur mozilla ou après ? 

Lequel de vos navigateurs est celui par défaut ? 

Le problème voyez vous, est à mon avis  dans la mise à jour de java et les nouvelles versions HTML5/CSS3 dont sont dotés certains sites pour qu'ils soient pris en charge par  votre navigateur  IE ( qui actuellement présente de moins en moins de contrôle au niveau des plugins) probablement afin de  décourager certains a  rester sous les anciennes versions et privilégier google chrome en lieu et place 

Ce qui d'ailleurs est une option envisageable pour vous comme deuxième navigateur si celui par défaut plante .

Message 6 sur 6
dernière réponse