le 07-12-2013 16:03
J'ai crée mon annonce de vente, dans les livraisons il est bien spécifié que c'est en France métropolitaine mais il me dit à chaque fois que je n'ai pas le droit de la vente internationnale.Que faire ?
le 07-12-2013 16:58
Dans le formulaire de mise en vente, dans le cadre: "ajouter des informations de livraison", as-tu cliqué sur "adapter le formulaire", peut-être que livraison internationnale est coché!
le 07-12-2013 17:16
Bonjour,
J'ai bien coché pas de livraison internationale, j'ai exclu les autres pays mais il ne veut toujours pas accepter.
Un grand merci à vous pour votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes.
le 07-12-2013 17:48
Alors essayez ceci :
Déconnectez vous , virez les cookies Ebay , videz le cache , supprimez l'historique (ne gardez que la dernière semaine) ,
Reconnectez vous et si cela ne va encore pas , changez de navigateur .
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html
Cordialement .
le 07-12-2013 17:55
Bonsoir,
Je vous remercie et je vais essayer votre solution car je n'y arrive toujours pas et je désespère 🙂
Je vous tiendrai au courant; bonne soirée à vous.
le 07-12-2013 18:31
Je me demande si la raison pour laquelle je n'arrive pas à vendre c'est parce que j'ai ouvert mon compte à l'étranger il y a quelques années et que j'ai vendu làs-bas !?!
Je pense qu'il est préférable que j'essaie d'ouvrir un nouveau compte pour pouvoir vendre tout en sachant que les acheteurs n'aiment pas particulièrement les comptes zéro.
Merci encore à vous tous pour votre aide !
le 07-12-2013 21:40
ebay.fr
le 07-12-2013 17:03
Bonjour ? ? ?
Dans le formulaire de vente : vous n'avez pas oublié de cocher des cases au chapitre "Ajouter des informations de livraison" ?
Livraison internationale : il faut qu'il apparaisse " Pas de livraison internationale " ; et Exclure des lieus de livraison , il faut cocher les Lieux exclus .