annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier recommandé retourné à l'envoyeur

Bonjour à tous,

Petit problème à résoudre. J'ai vendu une photo dédicacée que j'ai adressée à l'acheteur en lettre recommandée car il avait réglé par paypal. La lettre est bien arrivée mais comme il n'y avait personne à l'adresse indiquée, le facteur a déposé le recommandé au guichet de la Poste après avoir laissé un avis de passage. L'acheteuse, car c'était une dame, est allée le lendemain récupérer son bien mais, elle s'est vu opposer un refus. En effet, le recommandé était au prénom de son mari et non au sien. Le mari était, en fait, décédé depuis 8 ans et la dame n'avait jamais changé le prénom sur E. Bay tout comme sur paypal. Le guichetier a, certes, fait du zèle, mais le courrier m'a été retourné. La dame souhaite que je le lui adresse à nouveau mais en affranchissement simple pour réduire les frais. Moi, je plaide pour le recommandé. En effet, je ne suis pas du tout dans mes torts, ayant respecté la procédure paypal. Mais pour paypal le courrier a t-il ou non été distribué ? Si je le renvoies en courrier simple, est-ce que je prends un risque où dois-je à nouveau imposer un recommandé à la dame? Merci d'avance pour les réponses.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Courrier recommandé retourné à l'envoyeur

moi je renverrai en recommandé

Message 2 sur 2
dernière réponse