annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de finaliser mon annonce de vente

J'ai crée mon annonce de vente, dans les livraisons il est bien spécifié que c'est en France métropolitaine mais il me dit à chaque fois que je n'ai pas le droit de la vente internationnale.Que faire ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : impossible de finaliser mon annonce de vente

Dans le formulaire de mise en vente, dans le cadre: "ajouter des informations de livraison", as-tu cliqué sur "adapter le formulaire", peut-être que livraison internationnale est coché!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

J'ai bien coché pas de livraison internationale, j'ai exclu les autres pays mais il ne veut toujours pas accepter.

Un grand merci à vous pour votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Alors essayez ceci :

Déconnectez vous , virez les cookies Ebay , videz le cache , supprimez l'historique (ne gardez que la dernière semaine) ,

Reconnectez vous et si cela ne va encore pas , changez de navigateur .

http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Je vous remercie et je vais essayer votre solution car je n'y arrive toujours pas et je désespère 🙂

Je vous tiendrai au courant; bonne soirée à vous.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Je me demande si la raison pour laquelle je n'arrive pas à vendre c'est parce que j'ai ouvert mon compte à l'étranger il y a quelques années et que j'ai vendu làs-bas !?!

Je pense qu'il est préférable que j'essaie d'ouvrir un nouveau compte pour pouvoir vendre tout en sachant que les acheteurs n'aiment pas particulièrement les comptes zéro.

Merci encore à vous tous pour votre aide !

Message 6 sur 8
dernière réponse

ebay.fr

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour ? ? ?

Dans le formulaire de vente : vous n'avez pas oublié de cocher des cases au chapitre "Ajouter des informations de livraison" ?
  Livraison internationale : il faut qu'il apparaisse " Pas de livraison internationale " ; et Exclure des lieus de livraison , il faut cocher les Lieux exclus .

Message 8 sur 8
dernière réponse