Impossible de vendre plusieurs objets de "marque" en même temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2010 20:59
Bonsoir à tous,
peut-être pourrez vous me répondre?
Depuis que je vends sur ebay il m'est impossible de mettre plusieurs objets de grande marque en vente simultanément,car après la première mise en vente validée un message apparait m'indiquant (en gros) que mon quota est atteint et que la contrefaçon est interdite etc . Or mes vêtements ne sont en aucun cas des contrefaçons, et je n'ai jamais rien eu de négatif dans mes éval. En plus, cela m'oblige à ne mettre que des termes de substitution comme "de luxe" ou "haute couture" sans indiquer la marque propre. A votre avis comment puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2011 11:17
Bonjour
je viens de voir votre message car je voudrais que l on me donne aussi des raisons valables concernant la vente d objets de marque. J ai exactement le meme probleme que vous c est systematique dès que la vente concerne on objet de marque l annoncee est retiree et comme vous je ne vends que des marques et non des contrefaçons Que faire ? vendre ailleurs merci de me donner le tuyau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2011 12:02
Bonjour, ebay ayant perdu prlusieurs procés contre des grandes marques nous n'avos plus le droit de vendre ces marque