annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imprimer sa facture Ebay pour la comptabilité ?

Bonjour la compagnie,

Si quelqu'un de sympa pouvait m'indiquer comment imprimer la facture Ebay (celle correspondant aux frais d'insertions, frais de boutique et commissions sur les ventes), car franchement, là, je bloque...
Quand je dis "facture", ce serait de pouvoir imprimer la facture tel qu'elle apparait en visuel sur l'écran, et non une vulgaire transposition sur excel...

Merci pour votre aide !!!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

kikoo

ben je comprend pas : mon ebay / compte vendeur

tu chois une facture et en haut moi jai "
Affichage sur une seule page | Affichage sur plusieurs pages -- Version pour impression facile Télécharger"

tu clique sur affichage sur uen seule page puis version pour impression facile et hop

menu de ton explorateur / imprimer

Et la j espere que tu as une imprimante laser noir et blanc et pas mal de feuille de papier 🙂

une capture de mon ecran pour t aider :

Image and video hosting by TinyPic

Message 2 sur 10
dernière réponse

Merci pour vos explications.

Néanmoins, un autre problème apparaît...
Une fois cliqué sur "Impression facile", une nouvelle fenêtre s'ouvre, jusque là, tout va bien.
Dans cette nouvelle fenêtre apparaît la facture, encore tout bien jusque là.

Mais certains caractères partent en biberine dans la facture, ce qui l'a rend quasi illisible...

Par exemple, une lettre comportant un accent n'apparaît pas et "contamine" ses deux voisines en les transpormant en  !!!
Pareil pour le sigle €...

Merci d'avance...
Message 3 sur 10
dernière réponse

hmm c est peut etre tes parametres de ton explorateur internet ?

j utilise firefox et j ai en affichage :
-detection automatique desactivé
-encodage des caracteres / unicode utf-8

sur les autres navigateur je ne saurai te dire 😕
une amie avait des soucis avec les accents et ca avait résolue ses soucis

Message 4 sur 10
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
Si sur ton écran les caractères apparaissent normalement et qu'ils ne sont pas imprimés tel quels sur papier c'est alors un soucis entre ton ordi et ton imprimante.
Peut-être au niveau du driver ? Utiliserais-tu un driver "générique" plutôt que celui précisément de ton imprimante ?

As-tu réglé ton navigateur sur français dans les langues (pas pour l'affichage, mais pour la reconnaissance des caractères ou encore pour l'indication du pays depuis lequel tu t'identifies pour la navigation)

Sinon essaie d'imprimer à partir d'un autre navigateur (firefox par exemple).

Ca ne te le fais que pour la facture eBay ?
Tu as la même chose en imprimant une autre page web ou il y a des accents ?

Pour la facture, tu n'as pas besoin d'imprimer l'intégralité.
Tu peux imprimer juste la première page pour ta compta et sauvegarder la facture en entier sous forme de fichier numérique que tu pourras ressortir au besoin.
A moins bien sur que tu ne souhaites étudier l'ensemble et le détail des frais sur papier, mais ça va te bouffer beaucoup d'encre et de papier.
Message 5 sur 10
dernière réponse

Merci à vous trois !!!

Mais Louis, c'était bien le navigateur, j'ai sélectionné "détection automatique" et cela s'est remis comme il faut.

Merci encore à vous pour votre aide !!!
Message 6 sur 10
dernière réponse

ah 🙂 par contre fait comem dit hola n imprimer que la 1ere page pour ta compta sinon tu va en user des feuilles

:)

Message 7 sur 10
dernière réponse

normal certain forumeur ' protestataire " sur ebay ne sont pas venu , y avait rien pour eux , pas de truc croustillant pour faire degenerer le debat sur paypal ou ebay , ils n ont pas trouver non plus utile de venir renseigner boutik_cado bien que parfois ils te disent on poste la pour aider les gens ;)

Message 8 sur 10
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""normal certain forumeur ' protestataire " sur ebay ne sont pas venu , y avait rien pour eux , pas de truc croustillant pour faire degenerer le debat sur paypal ou ebay""

FAUX il y avait toi mais franchement tu n'es plus tellement digne d'interret... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 10
dernière réponse

FAUX il y avait toi
C est bien ca le probleme moi et lingma , ou donc etait passé nos cher ribau draco et mdr ? pas la car y avait rien de croustimoelleux pour eux pour nous ressortir leur longue litanie sur paypal et ebay 😉

Mais je m en plaind pas la qualitée de la discussion etait plus elevée ;)

Message 10 sur 10
dernière réponse