le 05-02-2012 13:58
J'ai soumis des interdictions pour les profils égals ou moins de 2 évaluations mais je vois qu'un acheteur au profil 0 à reussit à enchérir plusieurs fois sur mon objet en vente, alors je lui est envoyé un message pour lui demander de me prouver son identité (entre guillemets) en repondant a mon message mais aucune reponse de sa part, est-il possible pour moi d'annuler son enchère (si pas de reponse) et si oui comment ? Merci de votre aide!
-- Modifié par alyssa940 à 5 Feb 2012 13:59 CET
-- Modifié par alyssa940 à 5 Feb 2012 14:00 CETle 05-02-2012 14:07
"J'ai soumis des interdictions pour les profils égals ou moins de 2 évaluations"
Ou ça? dans la gestion des enchérisseurs c'est impossible, heureusement. Dans ton texte cela n'a aucune valeur.
le 05-02-2012 14:26
Bien sure que si ça a dejà fonctionner pour d'autres objets que j'ai vendu donc quand on sait pas reponds pas c'est tout!!!!!!!!
le 05-02-2012 14:30
J'ai soumis des interdictions pour les profils égals ou moins de 2 évaluations mais je vois qu'un acheteur au profil 0 à reussit à enchérir plusieurs fois sur mon objet en vente
C est a verifier mais il me semble que du moment qu un acheteur est verifié ( inscrit sur paypal ) il n est pas soumis aux limitations imposé par le vendeur .
le 05-02-2012 14:36
bonjour
je trouve ca fort que quelqu'un ayant un problème et venant demander conseil envoie bouler un répondant sachant lui de quoi il retourne
Ont reçu 2 avertissement(s) pour non-paiement d'un objet en 12 mois
Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets.
Ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à -1
N'ont pas effectué la procédure de vérification par téléphone
voila ce que vous pouvez faire , pas plus
cordialement
le 05-02-2012 14:41
le 05-02-2012 15:22
😉
-- Modifié par alyssa940 à 5 Feb 2012 15:26 CETle 05-02-2012 15:28
le 08-06-2013 19:28
Bonjour,
Mon expérience prouve que des acheteurs, en particulier asiatiques pour appareils photos Leica (vous pouvez vérifier), doivent avoir plusieurs pseudos ou en créent en permanence pour pouvoir enchérir au maxi avec 1 ou 2 ou 3 d'évaluation. Ils essaient de revendre l'appareil dans les jours qui suivent en montrant des photos à leurs clients et s'il n'y arrivent pas rapidement, ils ne vous paient pas, vous ouvrez donc un litige mais ils n'en ont rien à faire car leur évaluation est tellement faible qu'ils ne perdent pas grand chose. Ils ont le culot de miser même si vous avez bien spécifié que vous n'expédiez pas vers leurs pays. Du coup votre vente est annulée et vous vous retrouvez à ne plus oser remettre cet objet en vente.
DONC on devrait pouvoir interdire certaines évaluations pour certaines marchandises dont on se doute qu'elles vont attirer ce genre de personnes.
Allez sur les pages "ventes terminées" pour les appareils LEICA et regardez les enchères qui ont étes mises; vous y verrez des 1-2-3 enfin moins de 10 en pagaille.
le 08-06-2013 19:38
Ils ont le culot de miser même si vous avez bien spécifié que vous n'expédiez pas vers leurs pays. Du coup votre vente est annulée et vous vous retrouvez à ne plus oser remettre cet objet en vente.
il suffit de paramétrer son ebay en virant les pays ou vous ne livrez pas:_|
le 09-06-2013 09:10
Oui , bien sûr, c'est bien ce dont je parle., même dans ce cas.
le 09-06-2013 09:35
Ils ont le culot de miser même si vous avez bien spécifié que vous n'expédiez pas vers leurs pays.
ben moi je ne sait pas comment vous avez paramétré votre ebay mais moi je ne vends qu'en France et les acheteurs étranger sont obligés de me demander de les exempter des conditions paramétrées , ce que je fait ou pas suivant leur connaissance du Français et de leur compréhension du texte de mes annonces , du cout du transport vers leur pays et aussi de leurs évaluations
et je ne voit pas comment ( en réalité je sait comment mais je ne le dirait pas ) ils peuvent déjouer le paramétrage