annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interdiction acheteurs NON PRISE EN COMPTE

alyssa940
Non applicable

J'ai soumis des interdictions pour les profils égals ou moins de 2 évaluations mais je vois qu'un acheteur au profil 0 à reussit à enchérir plusieurs fois sur mon objet en vente, alors je lui est envoyé un message pour lui demander de me prouver son identité (entre guillemets) en  repondant a mon message mais aucune reponse de sa part, est-il possible pour moi d'annuler son enchère (si pas de reponse) et si oui comment ? Merci de votre aide!

-- Modifié par alyssa940 à 5 Feb 2012 13:59 CET

-- Modifié par alyssa940 à 5 Feb 2012 14:00 CET
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

cmorisot
Non applicable

"J'ai soumis des interdictions pour les profils égals ou moins de 2 évaluations"

Ou ça? dans la gestion des enchérisseurs c'est impossible, heureusement. Dans ton texte cela n'a aucune valeur.

Message 2 sur 12
dernière réponse

alyssa940
Non applicable

Bien sure que si ça a dejà fonctionner pour d'autres objets que j'ai vendu donc quand on sait pas reponds pas c'est tout!!!!!!!!

Message 3 sur 12
dernière réponse

J'ai soumis des interdictions pour les profils égals ou moins de 2 évaluations mais je vois qu'un acheteur au profil 0 à reussit à enchérir plusieurs fois sur mon objet en vente

C est a verifier mais il me semble que du moment qu un acheteur est verifié  ( inscrit sur paypal ) il n est pas soumis aux limitations  imposé par le vendeur .

Message 4 sur 12
dernière réponse

bonjour

je trouve ca fort que quelqu'un ayant un problème et venant demander conseil envoie bouler un répondant sachant lui de quoi il retourne

Ont reçu 2 avertissement(s) pour non-paiement d'un objet en 12 mois

Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets.

Ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à -1

N'ont pas effectué la procédure de vérification par téléphone

voila ce que vous pouvez faire , pas plus

cordialement

Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonjour

je confirme

dans les conditions requises pour les acheteurs

et en ce qui concerne les profils

on ne peux bloquer que ceux qui sont  inferieurs ou egaux a

moins 1 , moins 2 ou moins 3

a partir de 0 c'est pas possible

pour le reste , voir la liste a Severus 😉

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 6 sur 12
dernière réponse

alyssa940
Non applicable

😉

-- Modifié par alyssa940 à 5 Feb 2012 15:26 CET
Message 7 sur 12
dernière réponse

Alain, une fois eBay m'a mis La Réunion en France métropolitaine  :^O

Bon, les frais de port ne sont pas les mêmes et l'envoi est très long 😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Mon expérience prouve que des acheteurs, en particulier asiatiques pour appareils photos Leica (vous pouvez vérifier), doivent avoir plusieurs pseudos ou en créent en permanence pour pouvoir enchérir au maxi avec 1 ou 2 ou 3 d'évaluation. Ils essaient de revendre l'appareil dans les jours qui suivent en montrant des photos à leurs clients  et s'il n'y arrivent pas rapidement, ils ne vous paient pas, vous ouvrez donc un litige mais ils n'en ont rien à faire car leur évaluation est tellement faible qu'ils ne perdent pas grand chose. Ils ont le culot de miser même si vous avez bien spécifié que vous n'expédiez pas vers leurs pays. Du coup votre vente est annulée et vous vous retrouvez à ne plus oser remettre cet objet en vente.

DONC on devrait pouvoir interdire certaines évaluations pour certaines marchandises dont on se doute qu'elles vont attirer ce genre de personnes.

Allez sur les pages "ventes terminées" pour les appareils LEICA et regardez les enchères qui ont étes mises; vous y verrez des 1-2-3 enfin moins de 10 en pagaille.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Ils ont le culot de miser même si vous avez bien spécifié que vous n'expédiez pas vers leurs pays. Du coup votre vente est annulée et vous vous retrouvez à ne plus oser remettre cet objet en vente.

il suffit de paramétrer son ebay en virant les pays ou vous ne livrez pas:_|

Message 10 sur 12
dernière réponse

Oui , bien sûr, c'est bien ce dont je parle., même dans ce cas.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Ils ont le culot de miser même si vous avez bien spécifié que vous n'expédiez pas vers leurs pays.

ben moi je ne sait pas comment vous avez paramétré votre ebay mais moi je ne vends qu'en France et les acheteurs étranger sont obligés de me demander de les exempter des conditions paramétrées , ce que je fait ou pas suivant leur connaissance du Français et de leur compréhension du texte de mes annonces , du cout du transport vers leur pays et aussi de leurs évaluations

et je ne voit pas comment ( en réalité je sait comment mais je ne le dirait pas ) ils peuvent déjouer le paramétrage

Message 12 sur 12
dernière réponse