le 18-03-2014 21:28
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour interdire les membres à m'acheter des monnaies qui ont un profil d'évaluation compris entre 0 et 10 ? Pouvez vous me renseigner svp ?
Merci
cldt
alsacemonnaies
le 18-03-2014 21:42
bonsoir
vous ne pouvez pas
cordialement
le 26-03-2014 10:12
si j'ai réussi a demander un controle telephonique des nouveaux membres de 0 à 5...........
le 01-04-2014 23:23
@ alsa
bonsoir
il ne m'appartient pas d'expliquer ici comment on peut déjouer cette restriction
de toute manière ça ne forcera pas les acheteurs a payer
ne rêvez pas au sujet de la protection offerte par le site aux vendeurs , faites avec
cordialement
ps: ce que vous avez découvert comme paramètre de plus ça fait 7 ans qu'on l'a tous
le 19-03-2014 00:25
j'aimerai savoir comment faire pour interdire les membres à m'acheter des monnaies qui ont un profil d'évaluation compris entre 0 et 10 ?
Bonsoir,
Pourquoi S.V.P ? Comment avez-vous obtenu vos 10 premières évaluations, vous même !
Un nouvel acheteur doit-être au contraire aussi bien considéré qu'un autre, pour l'inciter à revenir !
C'est à mon sens le B.a -ba d'un bon vendeur !
Cordialement
le 26-03-2014 10:14
Trop de plaisantins chez les nouveaux............Enchères , puis rétractations ou non paiement bref j'ai demander un controle telephonique des nouveuax memebres de 0 à 5..........
le 01-04-2014 18:01
Trop de plaisantins chez les nouveaux... bref j'ai demander un controle telephonique des nouveuax memebres de 0 à 5..........
Bonsoir,
Vous avez parfaitement raison de dire qu'il ya trop de plaisantins, et le contrôle téléphonique est sans doute une bonne chose, mais li faudrait aussi qu'Ebay soit plus sérieux dans ses enregistrements des nouveaux pseudos qui s'inscrivent, et change de pseudo, quelque heures, voir dizaines de minutes, sans avoir ni acheté ni vendu mais juste posté sur ce forum !
Essayez de vous inscrire dans un club, une association, votre admission est toujours assujettie à un droit d'entrée, suivi d'une évidente acceptation du règlement intérieur; Oui où Non ? Pas sur ebay, où se brassent des affaires d'argent !
Voila à mon sens l'erreur qui autorise tous ces abus, ce qui me laisse à penser que c'est voulu !
Cordialement.
le 19-03-2014 05:57
Bonjour
C'est dommage de vouloir interdire les profils 0 à 10, en effet on a besoin de tous les clients.
Perso je n'ai jamais eu de problème avec eux.