annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interdire les profil zéro à dix d'acheter

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour interdire les membres à m'acheter des monnaies qui ont un profil d'évaluation compris entre 0 et 10 ? Pouvez vous me renseigner svp ?
Merci

cldt

alsacemonnaies

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonsoir

vous ne pouvez pas

cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

si j'ai réussi a demander un controle telephonique des nouveaux membres de 0 à 5...........

Message 3 sur 8
dernière réponse

@ alsa

bonsoir

il ne m'appartient pas d'expliquer ici comment on peut déjouer cette restriction

de toute manière ça ne forcera pas les acheteurs a payer

ne rêvez pas au sujet de la protection offerte par le site aux vendeurs , faites avec

cordialement

ps: ce que vous avez découvert comme paramètre de plus ça fait 7 ans qu'on l'a tous

Message 4 sur 8
dernière réponse

j'aimerai savoir comment faire pour interdire les membres à m'acheter des monnaies qui ont un profil d'évaluation compris entre 0 et 10 ? Smiley surpris

Bonsoir,

Pourquoi S.V.P ? Smiley gêné   Comment avez-vous obtenu vos 10 premières évaluations, vous même !

Un nouvel acheteur doit-être au contraire aussi bien considéré qu'un autre, pour l'inciter à revenir !Smiley heureux

C'est à mon sens le B.a -ba d'un bon vendeur !Smiley clignant de l'œil

Cordialement 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Trop de plaisantins chez les nouveaux............Enchères , puis rétractations ou non paiement bref j'ai demander un controle telephonique des nouveuax memebres de 0 à 5..........

Message 6 sur 8
dernière réponse

Trop de plaisantins chez les nouveaux... bref j'ai demander un controle telephonique des nouveuax memebres de 0 à 5..........

Bonsoir,

Vous avez parfaitement raison de dire qu'il ya trop de plaisantins, et le contrôle téléphonique est sans doute une bonne chose, mais li faudrait aussi qu'Ebay soit plus sérieux dans ses enregistrements des nouveaux pseudos qui s'inscrivent, et change de pseudo, quelque heures, voir dizaines de minutes, sans avoir ni acheté ni vendu mais juste posté sur ce forum !Smiley fou

Essayez de vous inscrire dans un club, une association, votre admission est toujours assujettie à un droit d'entrée, suivi d'une évidente acceptation du règlement intérieur; Oui où Non ? Pas sur ebay, où se brassent des affaires d'argent ! Smiley clignant de l'œil

Voila à mon sens l'erreur qui autorise tous ces abus, ce qui me laisse à penser que c'est voulu !Smiley triste

Cordialement.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour

C'est dommage de vouloir interdire les profils 0 à 10, en effet on a besoin de tous les clients.

Perso je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Message 8 sur 8
dernière réponse