annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un objet qui a été réglé mais pas de choix parmi les 3 proposés

Bonjour,

j'ai vendu un magazine parmi 3 de la même série.

un achat a été fait sur 1 magazine et réglé mais l'acheteur ne m'a pas signalé lequel il voulait.

Malgré plusieurs mail à l'acheteur, je n'ai reçu aucun réponse.

Que dois-je faire.

Merci de vos réponses.

Bonne soirée

nathalie

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir ;

Faites une Demande de coordonnées, vous aurez puet être un N° de tèl.

Ces coordonnées vous seront envoyées par e-mail. Le membre dont vous demandez les coordonnées recevra également les vôtres. Ces informations doivent être utilisées conformément au Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9 

Ou autrement, chechez dans les Pages jaunes ou Pages blanches si vous trouvez un tèl.

Gardez bien vos mails de relance au cas où un litige serait ouvert .

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir ;

Faites une Demande de coordonnées, vous aurez puet être un N° de tèl.

Ces coordonnées vous seront envoyées par e-mail. Le membre dont vous demandez les coordonnées recevra également les vôtres. Ces informations doivent être utilisées conformément au Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9 

Ou autrement, chechez dans les Pages jaunes ou Pages blanches si vous trouvez un tèl.

Gardez bien vos mails de relance au cas où un litige serait ouvert .

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, grâce à votre lien, ces coordonées m'ont été communiqués (dont son numéro de téléphone)

et j'ai pu directement regler le problème avec l'acheteur.

Je vous remercie encore de votre réponse rapide.

Bonne journée

Cordialement

nathalie

Message 3 sur 5
dernière réponse

*cadelac* a écrit le 07-12-2016 21:00 :

................................

Par contre j'ai vu votre annonce en cours concernant 7 magazines présentés en photos

Vous indiquez bien "1 € le magazine dans le corps de l'annonce" ...... vous auriez dû préciser que l'acheteur devait, après son achat, vous indiquer par mail celui qu'il avait choisi

Je pense que vous allez au devant de problème en présentant votre annonce de cette façon, il n'y a pas de menu déroulant pour sélectionner l'article choisi avant de valider l'achat... comment ferez-vous si 2 personnes achètent et que leurs choix se portent sur le même magazine ?

Vu votre modif sur votre annonce :

"Dernière mise à jour : 08 déc. 2016 07:46:46 Paris"

"Les modifications suivantes ont été faites :

Date                Heure                     Informations modifiées

08-déc.-16     07:46:46 Paris         Description

MERCI DE ME COMMUNIQUER A LA FIN DE LA VENTE

LE MAGAZINE CHOISI

c'est un bon début, bien que cela ne vous évitera pas les doublons dans les achats

Smiley très heureux

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir

Je n'ai pas réussi à retrouver votre annonce; afin de voir si une confusion était possible et si l'acheteur ne pensait pas que son achat correspondait aux 3 magazines présentés sur l'annonce .......

Par contre j'ai vu votre annonce en cours concernant 7 magazines présentés en photos

Vous indiquez bien "1 € le magazine dans le corps de l'annonce" ...... vous auriez dû préciser que l'acheteur devait, après son achat, vous indiquer par mail celui qu'il avait choisi

Je pense que vous allez au devant de problème en présentant votre annonce de cette façon, il n'y a pas de menu déroulant pour sélectionner l'article choisi avant de valider l'achat... comment ferez-vous si 2 personnes achètent et que leurs choix se portent sur le même magazine ?

Message 5 sur 5
dernière réponse