annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je comprends pas.

Bonjour,

 

Il y'a un truc que je ne comprends pas avec eBay. Je viens de vendre deux objets dans deux annonces différentes. Avec un envoi par Mondial Relay.

 

Je reçois donc le mail Paypal avec l'adresse où l'acheteur veut faire le retrait (donc un point Relay) mais pas l'adresse EXACT du vendeur, alors je fais COMMENT pour remplir le bon d'expédition sur Mondial Relay ? 

Car sur Mondial relay on me demande le nom prénom, coordonés mail (ou téléphone) de la personne, et je ne les trouve NUL part.

 

J'en ai fait la demande à l'acheteur par message privé et il ne m'a pas répondu.

 

Donc si je remplis n'importe quoi sur Mondial Relay au sujet de l'acheteur et qu'il ne va jamais le chercher au point relay, je l'aurai dans l'os pour me faire rembourser.

 

Comment ça marche je ne comprends pas... Suis-je idiot ?

 

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre, sachez que je respecte les gens qui sont sur ce forum vu que vous êtes des particuliers qui répondent aux questions.

 

J'ai essayé de faire la recherche de coordonnés avec le pseudo de l'acheteur, j'ai eu droit à un "ce service n'existe plus"...

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Je comprends pas.

Bonsoir 

normalement ,tout est renseigné quand vous importez votre vente sur mondial relay ..

 

Envoi mondial relais .png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Je comprends pas.

Bonsoir 

normalement ,tout est renseigné quand vous importez votre vente sur mondial relay ..

 

Envoi mondial relais .png

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Je comprends pas.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

 

Je comprends mieux. 

 

Merci.

 

J'ignorais que Mondial Relay et eBay avait passé ce genre d'accord. Je m'y prenais comme pour un particulier à particulier, du coup je n'ai toujours pas l'adresse de l'acheteur mais j'ai bien un bon d'expédition..

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Je comprends pas.

Oui,et le tarif est plus intéressant qu'avec mondial relay seul😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Je comprends pas.

Et oui, du coup je suis coupable d'avoir surfacturé les frais d'envois aux acheteurs !  🤡

 

Je leur rembourserai le surplus lorsque la livraison sera effectuée..

 

Merci, à vous !

Message 5 sur 5
dernière réponse