annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis trompée lors d'une vente et j'ai envoyé le mauvais article à un acheteur. Comment faut-il

Bonjour, je me suis trompée lors d'une vente et j'ai envoyé le mauvais article à un acheteur. Je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre et comment dois-je faire afin de régulariser mon erreur. Cdlt 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je me suis trompée lors d'une vente et j'ai envoyé le mauvais article à un acheteur. Comment faut-il

bonjour @cecilesg09

 

Vous prévenez de suite l'acheteur.

A réception vous lui paierez les frais de port retour

dès que vous aurez le retour entre les mains vous expédierez le bon produit à vos frais

 

il n'y a pas de procédure prévue (le vendeur n'est pas censé se tromper) : si vous ne prenez pas les devants l'acheteur fera de toute façon un litige pour non conformité

alors mieux vaut anticiper pour limiter l'insatisfaction...

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je me suis trompée lors d'une vente et j'ai envoyé le mauvais article à un acheteur. Comment faut-il

bonjour @cecilesg09

 

Vous prévenez de suite l'acheteur.

A réception vous lui paierez les frais de port retour

dès que vous aurez le retour entre les mains vous expédierez le bon produit à vos frais

 

il n'y a pas de procédure prévue (le vendeur n'est pas censé se tromper) : si vous ne prenez pas les devants l'acheteur fera de toute façon un litige pour non conformité

alors mieux vaut anticiper pour limiter l'insatisfaction...

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je me suis trompée lors d'une vente et j'ai envoyé le mauvais article à un acheteur. Comment faut-il

Il mest déjà arrivé dinverser 2 envois
Les 2 clients à ma demande ont accepté sans souci de se renvoyer les colis l'un à l'autre ( frais à ma charge évidemment )
En général , en communiquant avec les personnes , on vous pardonne votre erreur  ( ne pas hésiter à prendre le téléphone )


On peut tomber sur un c.. ( il y en a ) , là j'ai pas trouvé encore le vaccin contre cette terrible maladie Smiley très heureux

Message 3 sur 3
dernière réponse