annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à mettre en vente ! c'est un comble, je suis depuis des années inscrites sur ce site

je n'arrive pas à mettre en vente, un comble ! lorsqu'on pense que je suis inscrite depuis des années sur ce site et que j'ai vendue mainte fois depuis !  bon je n'ai pas vendue depuis au moins '4 ans mais quand même, je ne comprends pas pourquoi je  ne peux acceder à "vendre".. je vais dessus, je mets mon titre et puis ebay me redemande mon code, je le mets, ça ne se debloque par pour autant, je reste sur la page votre code ! la page ebay me demande et redemande et redemande mon code sans pouvoir avancer plus... j'ai essayer sur plusieurs ordinateur, rien ! je reste bloqué au titre, puis on me demande inlassablement mon code sans avancer, sans rien me signaler, je craaaaaaaaque !!! merci de m'aider 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je n'arrive pas à mettre en vente ! c'est un comble, je suis depuis des années inscrites sur ce site

Bonjour,

Peut être en essayant de changer de navigateur..?

D'autres sauront sans doute mieux répondre que moi mais vous pouvez toujurs essayer ça

Message 2 sur 7
dernière réponse

C'est exactement cela, ce sont certain plugin qui empèche de fonctionner, il faut aller dans les réglages et tous les désactiver car il y a des vieilles extensions qui ne servent plus.
Ce n'est pas un problème ensuite car lors de la navigation la machine va demander de rouvrir celle dont elle a réellement besoin. Par exemple Adobe flash dès lors qu'il va y avoir la première photo à ouvrir.
Bonne chance
Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour mon copain

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonne journée J......Smiley clignant de l'œil

1.2.3 pluie (pas soleil Smiley MDR)

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour;

Il m'arrive la même choses de temps à autre. Je passe de Safari à Firefox (comme j'ai les 2) et plus de problème. Cela ne coûte rien d'essayer. Bonne journée.

Message 7 sur 7
dernière réponse