le 04-05-2014 15:02
Bonjour,
voilà j'ai un souci depuis 2 jours, quand un client achète plusieurs article, je n'ai pas la possiblité de regrouper les articles sur une même facture (surement parce que chaque achat est en statut "Finalisation Terminé", sachat qu'Ebay maintenant facture sur le port, est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ??
merci pour vos réponses
le 06-05-2014 16:29
je vois que personne a le même problème technique que moi, je réexplique hier un client m'achète deux objets, j'envoie la facture groupé, le client ne paie pas la facture tout de suite mais rachète un autre objet ce matin; donc le probleme suite à cela impossible de regrouper ce dernier objet aux deux autres sur une même facture. Le bouton "inclure d'autres objets" sur la facture n'apparait plus.
Merci de votre aide si quelqu'un a le même probleme
le 07-05-2014 01:44
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même cas : suite à 2 achats simultanés, j'envoie la facture, puis le lendemain l'ebayeur fait une 3ème acquisition qui apparaît séparément dans les ventes.
En tatonnant, j'ai trouvé la solution pour envoyer une nouvelle facture qui regroupe les 3 achats :
- sur la ligne de regroupement des 2 premiers achats, aller à droite et dérouler le menu ''autres actions'' puis cliquer sur ''demander le paiement'',
- à l'affichage, le 3ème achat a été ajouté aux précédents,
- il suffit alors de confirmer le regroupement en cochant la case à gauche,
- revoir le port groupé, comme d'habitude,
- ajouter un message de remerciement à l'acheteur 🙂 en précisant que cette facture annule et remplace la précédente,
- prévisualiser,
- et enfin envoyer !
J'espère que ça marchera aussi pour vous. Un retour d'info sera le bienvenu 🙂
Cordialement.