annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus vendre!!

Bonjour je voudrais savoir quelque chose ,j'ai voulu mettre un objet en vente et au moment de le faire cela me dit"

Confirmer votre identité

Par mesure de sécurité, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir confirmer votre identité.

mais ça ne me dit rien de plus donc comment dois je confirmer mon identité??

Merci pour vos réponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je ne peux plus vendre!!

Bonjour

contactez le service client ebay pour savoir ce qu ils veulent et si  vous n'etes pas encore pro vous devriez penser a le devenir parceque avec 320 objet en vente dont  127 sous vetement neuf ca  va finir par coincé ( sans compter qu en vrai pro vous auriez les frais d insertion gratuit en prix fixe boutique ).

Gardez bien vos facture d achats aussi car je pense que d ici peu vous risquez d avoir des demande de paypal sur votre identité  ( a certain plafond d argent recu ) et d autre document concernant vos objets mis en vente .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je ne peux plus vendre!!

03.8*fischer
Non applicable

J'AI MIS EN VENTE PLUSIEURS ARTICLES 6 EN TOUT ET 3 ON éTé VENDUES. MAIS J'AI D'AUTRE ARTICLE A VENDRE MAIS A CHAQUE FOIS JE TOMBES SUR "VéRIFIER VOTRE ANNONCE" PUIS SUR LE FAITE DE DEVOIR AVOIR UN COMPTE PAYPAL VéRIFIé MAIS J'AI DéJà ESSAIéS DE LE FAIRE MAIS APPARAMENT MA BANQUE LE REFUSE. QUE FAIRE?? AIDEZ MOI! MERCI

Message 3 sur 3
dernière réponse