le 23-07-2011 16:54
Bonjour,
je me suis à nouveau inscrit sur ebay (Mes ventes marchaient fort avant, puis le temps m'a manqué). J'ai plusieurs choses à vendre. Ma première vente m'interpelle sur la philosophie d'Ebay. En effet, j'ai proposé des oeufs de cailles. La vente m'a été refusée comme l'interdit le règlement. J'accepte. Mais ce que je ne comprends pas : beaucoup de personnes ont l'autorisation, comme ici :
http://annonces.ebay.fr/viewad/OEUFS-DE-CAILLES-a-consommer-ou-couver/5035319876
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Bien cordialement
le 23-07-2011 16:58
J'ai écrit à Ebay pour signaler cette contradiction.
Mon annonce vient d'être acceptée.
Merci, Ebay.
le 27-07-2011 10:31
bjr,
moi on m'a retiré une annonce (briquet ressemblant vaguement à un zippo) car parait il que zippo aurait signalé mon article comme contrefaçon !!
n importe quoi alors que j'ai bien précisé qu'il ne s'agissait que d'un simple briquet...bref..par dégoùut et curiosité, j'ai regardé les autres annonces, il s'avère qu'il y a une multitude de briquets comme les miens et bien plus ressemblants encore !! et eux...ne sont pas inquiètés..allez savoir !!!!!! c'est tjrs pour ma poire
le 27-07-2011 14:38
honnetement baby vous avez du bol parceque comme je vous lai dit a une epoque ( 2005-2006 ) je vendais de produit un peu comme les votre ( casquette fbi , cia , tee shirt lapd , police ,etc ) et ebay ma fait sauter a chaque fois mes annonces pour produit concernant des uniformes etc ... bref je les ai mis sur price et j ai jamais eu de soucis la bas ( alors qu un vendeur continuait a vendre ici sans problemes lesm eme produit que moi) .
C est ainsi il ne faut pas tout miser sur un seul site certain produit ne seront pas vendable ici ou ailleurs.
A tout hasard vous n'aviez pas ecrit s tyle zippo dans votre annonce , j en ai deja qui ont sauter pour ca avec un mail de zippo france ( mot clefs ).
le 27-07-2011 17:27
non , j'ai pas du tout fait référence à cette marque!!
et concernant les autres sites ( nous avions déjà eu cette conversation il y a quelques mois) j'ai mis mes annonces sur les autres sites où vous etes aussi ( je ne site plus les noms car la dernière fois ebay m'a censurée),
et ailleurs je ne vends pratiquement pas ...à part lbc un peu mais rien de terrible , pm 4 ventes en 6 mois, et 2x rien rien...
à bientôt !!!