le 03-05-2019 16:47
Bonjour,
Je propose 2 modes de livraison différent lors de la création de mes annonces, mais une fois les annonces validés et en ligne, quand je clique sur l'annonce, détail de livraison 1 seul mode est affiché sur l'annonce, alors que quand je retourne dans modifier l'annonce, il y a bien les 2 modes de livraison... Donc je ne comprends pas pourquoi une fois mon annonce validé, il n'y a que 1 mode sur les 2 mis juste avant qui s'affiche pour l'acheteur,
D'ou peut provenir ce probleme ? Comment le résoudre ? Merci d'avance
le 04-05-2019 20:11
bonjour;
avez vous cliqué sur "détails" dans votre annonce ? a coté de livraison.. Normalement vos 2 modes de livraison s'affichent.
le 05-05-2019 18:24
Bonjour, oui tout a fait,
Description Livraison et paiements
Je clique sur livraison et paiements mais la un seul mode s'affiche pour toutes mes annonces, alors que quand je clique sur modifier j'ai bien selectionné 2 mode d'envoi différents, j'ai meme contacté le service client ebay, qui m'indique qu'il a été jusqu'au bout pour simuler un achat et qu'il y a bien les 2 modes de livraison, alors que moi sur l'affichage de l'annonce 1 seul mode affiché, si je simule l'achat avec un autre compte 1 seul mode proposé, mais quand je vais dans la modification de chaque annonce, j'ai bien ajouté mes 2 modes d'envoi... donc je comprends pas trop le bug .
le 05-05-2019 18:38
Bon en gros, si je met lettre suivi premier mode d'envoi, et en 2eme lettre recommandée ca ne s'affiche pas alors que dans la modif annonce c'est bien affiché, mais si je remplace le 2eme en Autre mode d'envoi 48h la les deux s'affichent sur l'annonce ... Je ne comprends pas trop d'ou peu provenir le soucis, car j'ai toujours sélectionné lettre recommandée en 2eme choix pourtant sur mes annonces bizarre m'enfin je vais mettre autre mode d'envoi du coup .