annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vais payer le double des frais de vente sans raison valable, Aidez-moi !

jobam007
Non applicable
Bonjour,
J'ai effectué la vente d'un macbook récemment.
A la fin de la vente, l'acheteur m'envoie un message via ebay, comme quoi il aurait fait une erreur, et qu'il ne veut plus l'acheter. Etant de bonne fois, je comprend qu'une erreur peut arriver, je lance donc une offre de la seconde chance. Mon macbook est alors vendu à un deuxième acheteur.
Cependant, mon compte Ebay me comptabilise les 2 ventes, il considère ainsi que j'ai vendu 2 macbook au lieu d'un seul !
A la fin du mois, je vais donc payer le double des frais, ce qui fait très très cher.
Que dois-je faire?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Vous devez ouvrir un litige pour la première vente infructueuse (si vous vous êtes mis d'accord avec le 1er acheteur, dites que c'est d'un commun accord). Vous pourrez ainsi bénéficier d'un crédit des frais de commission sur le prix final.

Cordialement,

Yannis
Message 2 sur 5
dernière réponse

N'écoute pas yannis, tu ouvre un litige pour objet non payé, sinon avec ce genre d'acheteur il est capable de répondre de travers et tu te retrouve gros jean comme devant.
Message 3 sur 5
dernière réponse

surtout pas d'accord d'annulation amiable mais litige pour objet non payé
clos pas toi au bout de 4 jours, et tu réclames les frais de vente réussie. qui viendront en déduction sur ta facture mensuelle
RBRE a parfaitement raison
il vaut mieux ne pas tenter le diable.
Message 4 sur 5
dernière réponse

je viens de m'apercevoir que les tarifs d'expédition pour l'internationnal proposé dans la rubrique des tarifs datent de mars 2008. Ebay à 2 années de retard
Message 5 sur 5
dernière réponse