annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L' Outre Mer fait-il partie de la France? Promotion spéciale du 8 au 17 mai

mabc5
Non applicable
En effet, les promotions frais d'insertion gratuites du 08 au 17 mai sont pour ou ne sont pas pour:
Vous pouvez profiter de cette promotion en utilisant les formulaires de vente d’eBay.fr, ou tout autre outil de mise en vente sur eBay (comme « Turbo Lister » par exemple).

* Ne pas être déclaré en tant que vendeur professionnel
* Être résident en France

Je pose cette question car les précédentes promotions avaient "être résident en France" et je n'ai pas pu en bénéficier. Pourquoi???? A quand des promotions spécifiques Outre Mer aussi???? Merci...
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ribau41
Non applicable
""Je pose cette question car les précédentes promotions avaient "être résident en France" et je n'ai pas pu en bénéficier. Pourquoi????""

En fait c'est simple Antilles et Iles de l'Océan Pacifique et Indien si elles sont Françaises passe par des réseaux du NET qui eux ne le sont pas, de ce fait ceux qui se trouvent dans ces iles et dans certaines conditions ne sont pas reconnus comme Français....

Par exemple les vendeurs Français qui ne vendent qu'en France ne sont pas toujours visibles de ces iles.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

mabc5
Non applicable
Ces réseaux ne sont pas très "NET" comme la réponse. Merci...
Message 3 sur 3
dernière réponse