annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur de mon objet n'en veut plus...récupérer mes frais?

Bonjour a tous 😉

Un acheteur profil 0 a acheté un de mes objets en achat immédiat en me demandant d'accepter un règlement en mandat cash (ça encore ça m'arrangeait en tant que vendeur) pour 1 heure après me dire qu'il n'en veut pas, désolé, et plus de nouvelles.

Je pense ouvrir un litige objet non payé et le cloturer 4 jours après?

car ça me fait 20€ de frais pour rien que je veux récupérer, merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

babyleandre2010
Non applicable

oui bien sûr , ouvrez un litige pour objet non payé ou annuler la transaction dans le gestionnaire de litige en cochant que l'acheteur s'est trompé en enchérissant puisque vous etes sûr qu'il n'en veut plus !! ainsi  vous récupérerez vos frais !! pas de cadeau inutile à ebay quand même..moi en ce moment 3 litiges ouverts pour non payés et les acheteurs ne se manifestent même pas !!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour la réponse, j'ai hésité justement a annuler l'enchère car je crois qu'il faut que l'acheteur confirme absolument qu'il n'en veut plus et à mon avis il a l'air d'avoir disparu dans la nature, sinon on ne récupère pas les frais, ça devient pénible la situation de vendeur on a plus aucune marge de manoeuvre j'ai l'impression, comparé à il y a 3 ou 4 ans.

Message 3 sur 4
dernière réponse

babyleandre2010
Non applicable

j'y ai eu recours mais il y a longtemps alors je ne suis plus sure à 100% mais je pense que si vous annulez la transaction et que l'acheteur ne se manifeste pas dans les 4 jours vous cloturez le litige et là vous allez récupérer vos frais , comme pour le litige classique en fait, ç'est sur que pour mon expérience, l'acheteur était ok pour annuler la transaction, donc ça a été plus rapide mais s'il ne se manifeste pas , vous allez quand même récupérer votre argent!! je pense que ça va vous etre expliqué quand vous cliquerez sur "annuler la transaction" sans pour autant que cela vous force à continuer si cela ne vous convient pas; j'espère que cela est clair !!pas sûre..lol

Message 4 sur 4
dernière réponse