annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

Bonjour,

Dans le "nouveau" système .... l'acheteur doit-il confirmer la bonne réception de l'article pour que e-bay débloque les fonds ?? (comme sur coincoin ..)

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

Bonjour,

Logiquement non > mais si evaluation cela peut favoriser le deblocage de 21 jours pour les nouveaux vendeurs

Message 2 sur 9
dernière réponse

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

bonjour non pas besoin de confirmation de l´acheteur cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

Non, mais si vous attendez la réception du paiement pour envoyer votre objet, vous allez passer à un délai d'envoi de 4 jours ouvrables au mieux près la vente, voire plus raisonnablement 5 à 7 jours selon les banques. Cela signifie que vous serez mal noté par l'acheteur puisque le délai d'envoi est évalué et que la plupart y sont sensibles, d'autant plus si vous n'avez pas modifié votre délai d'envoi sur vos annonces. D'autre part si vous modifiez votre délai d'envoi sur vos annonces pour passer de 1 ou 3 jours à 5 ou 10 jours, cela peut rebuter les acheteurs, et sachez de plus que vos annonces sont plus ou moins bien référencées sur les moteurs de recherche en fonction de ce critère. En clair une annonce avec un délai d'envoi de 1 jour sera bien plus vue qu'une annonce avec un délai d'envoi de 5 jours.

Message 4 sur 9
dernière réponse

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

extrait des conditions ebay et blocage des fonds !!

 

Types de blocages

Plusieurs raisons peuvent expliquer le blocage de vos fonds.

Blocage au niveau de la transaction

Dans le cas d'un blocage au niveau de la transaction, nous bloquons le paiement des fonds associés à une transaction donnée.

Par exemple, nous pouvons appliquer un blocage au niveau de la transaction pour un paiement, en attendant d'avoir la confirmation que l'objet a bien été livré à l'acheteur. Pour réduire le risque de blocages de transactions, nous vous recommandons d'envoyer l'objet le jour où l'acheteur effectue le paiement et de respecter les bonnes pratiques de livraison.

Message 5 sur 9
dernière réponse

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

Merci. Je n'avais même pas cherché à approfondir le sujet ni à lire les petites lignes illisibles tellement pour moi il était évident qu'il était hors de question de rester sur Ebay après le 28.

 

Une raison de plus pour ne pas rester... Ma confiance dans Ebay étant à 0 depuis plusieurs années, il n'est pas question que j'envoie un colis en espérant un hypothétique paiement de leur part, peut être, un jour, si tout va bien...

 

Le 23 mai, les brocantes et vide-grenier reprennent.

Et à la rentrée, il restera les autres sites qui ont profité du Covid pour bien évoluer. Ce sera un peu plus compliqué d'en gérer plusieurs, mais tellement plus agréable...

Message 6 sur 9
dernière réponse

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

Je suis dans le meme cas, donc je ne vends plus sur Ebay, sur Coincoin il n'y a pas de frais, je me fais payé par paypal avec "virement a un ami "

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

Bonjour

 @mustalbion 

Vous avez vous faire pirater votre compte car vous avez 11 objets en ventes

 

cordialement

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

L'acheteur doit-il confirmer la réception pour déblocage des fonds ???

😂😂
Message 9 sur 9
dernière réponse