Pas tout à fait le même souci que toi, quoique....
Je vends un jean de marque, pas cher, comme tous mes objets...le vendeur, plutôt pro quand on voit son site très ciblé, revends 4 fois plus cher ce qu'il achète aux petits comme moi, passons ^^
il tarde à me payer, plus d'une semaine, j'ouvre un litige, après 3 ou 4 messages sympas...sans réponses...
bé là, il réagit illico, me harcèle pour que j'enlève le litige, paye via paypal en tarif lettre, alors que je propose "aussi" le colissimo...
et au final !!!! il n'a pas reçu l'objet au bout de 2 semaines, alors que les autres envois partis à la même date sont arrivés, exige le remboursement en s'étonnant que je n'ai pas envoyé en colissimo avec le surplus à mes frais ^^ oué, à 10 euros le jean au lieu de 100, faut pas exagérer non plus...
je sais que je vais devoir le rembourser, et ça me gonfle grave, parce qu'à mon avis, le jean il l'a bien reçu...
comment faire comprendre à paypal qu'on propose 2 tarifs, et que le suivi est au choix de l'acheteur ???
vu les messages ici, aucune chance ^^
essaye de négocier un délai d'attente plus long, genre 10 jours, mais contre les acheteurs de mauvaise foi 😞 pas grand chose à faire..
du coup j'ai trouvé l'astuce pour mes nouvelles ventes, si ils veulent paypal, suivi obligatoire, et envoi lettre dans le message de l'objet avec les frais par lettre, donc obligation chèque ou virement :-x