annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'art de faire fuir les acheteurs.

De moins en moins de visites sur les annonces, tout le monde le constate.

J'ai récement consulté quelques annonces, je n'aurai pas du !

Quelques jours plus tard j'ai reçu une avalanche de mails ebay me demandant de revisiter ces mêmes annonces, un d'entre eux disait que l'objet n'était plus disponible ( Un comble ) et me proposait d'en consulter de similares et le pire de touts j'ai modifié une de mes annonce ( Donc j'ai du la visiter ) et paf ! Ebay me relance pour que j'achète mon propre objet ! C'est-y pas beau ça ?

Toujours est-il que si consulter une annonce=avalanche de spams débiles je pense que beaucoup de visiteurs se sont lassés du jeu.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Exact, c'est usant ce "pousse achat" d'ebay, surtout quand tu ne demande rien.

C'est comme si l'épicier du coin venait te voir parce que t'as pris une boite de champignons en main et que tu l'aspas acheté.

C'est à considérer comme du harcelement, moi ça me gonfle tous les jours.

Tu leur pose une question sérieuse, ils ne savent pas répondre, mais là, le robot te lâche plus.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @tout_en_vrac_2013  et  @antalya17andco,

Pour éviter ce problème  fort ennuyeux, d' inondation de propositions ebay dans la boite mail etc...

La solution , avant de faire une recherche sur ebay , et de se mettre en navigation privée , et là plus de mails.

Bonne journée.

Message 3 sur 5
dernière réponse

"La solution , avant de faire une recherche sur ebay , et de se mettre en navigation privée , et là plus de mails."

Oui, mais mode en privé impossible de se connecter et donc d'acheter. En plus combien de visiteurs savent ce qu'est le mode privé d'un navigateur ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

la curiosité me fait visite la communauté et vôtre méssage pas faux  mais c'est sur tous les sites internet de toutes

les façons internet est très bien pour la recherche d'infos ou autre ,dès qu'il sagit ventes ,d'achat etc ...etc .... c'est de l'arnac

vol , brigandage  etc etc ...................

Je suis sur EBAY depuis 14 ans ,sans plus avoir de pub .

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse