le 16-11-2010 13:44
Bonjour,
Jeudi dernier j'ai mis en vente le maillot de bain Aussiebum dont je me suis trompé de taille lors d'achat sur le site du fabricant en Australie.
Vu que pour retourner l'objet et l'échange ça entraine les frais et en plus le délai de retour est bien dépassé j'ai décidé de le vendre sur eBay.
J'ai créé une annonce avec une photo de l'objet prise du site du fabricant et je l'ai mis en vente au prix de départ d'1 euro Quel était mon étonnement aujourd'hui quand je n'ai plus trouvé dans la liste de mes ventes.
eBay m'écrit comme quoi l'objet a été signalé étant contrefaçon et a été retiré du site. J'imagine qu'il y avait déjà des acheteurs potentiels.... quelle déception !!! Maintenant ça se trouve qu'il ont reçu un message que l'objet est une contrefaçon... Mais c'est injuste. Il est original, c'était juste l'erreur de la taille.
Quelqu'un jaloux vu que le prix était moins fort au départ ça se trouve a signalé l'objet et eBay sans rien vérifié à ces propos a tout simplement retiré l'objet de la vente.
Serait-ce possible de le remettre ? Que vont dire maintenant les acheteurs intéressés... que c'est une contrefaçon ???? J'en pleure... le site est devenu insupportable avec ses règles stupides. Pourtant ça fait des années que je suis un ebayeur et à 100 pour cent d'évaluation.
Je suis vraiment deçu pas la simplicité de l'action illicite qu'on peu entrainer à un autrui sur le site. J'ai écrit au service client mais pour l'instant pas de réponse.
Dites-moi s'il vous plaît qu'est-ce que je peux faire ???
Merci d'avance et bonne journée à tous Alex
le 16-11-2010 13:54
salut
deja on prend pas les photo du site qui les vends ... ca se fait pas on prend la photo de son produits , ensuite certaine marque ont des reseau de distribution et peuvent tres bien dire c est un faux pour que leur produits ( meme vrai ) ne soit pas bradé / vendu sur des sites comme ebay , ou juste dire on a u nreseau de distribution selectif , ebay a recu une amande de lvhm a cause de ca deja .