annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Valse des achats impayés

Salut à Tous ,


La Valse des achats impayés est  devenu monnaie courante sur ebay.fr  . Fort heureusement les acheteurs étrangers sont plus  sérieux . Un article dans la presse de l'écho parue le 14/01 est à lire absolument .


Ebay a fait un effort , le site rembourse la commission aussitôt et non le mois suivant . Une autre nouveautée , un rappel le 26 pour payé les frais du mois  , cela serait -il le témoin des inombrables impayés qui fait  perdre un gros % de recette au site .:O


Bon Vent



Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

La Valse des achats impayés

beadswire
Non applicable

bonjour ,


moi en fait c'est un cri d'injustice  envers  Ebay,je vends depuis presque 10 ans maintenant et je trouve intolérable que les nouveaux acheteurs puissent faire ce qu'ils veulent ,ils achètent sans payer ne répondent pas aux emails ,je trouve que l'ancien système ou les acheteurs pouvaient mettre des évaluations négatives était beaucoup mieux ,les vendeurs subissent une pression impossible à gérer,moi je vends des articles d'artisanat pour bébés qui sont à moind de 10€ donc je ne peux pas me permettre de les envoyer avec suivi et bien il y a pleins de malhonnêtes qui prétendent ne rien recevoir !!je n'ai pas d'autres options que de leur refaire gratuits car ils attendant pour mettre des évaluations!!il y a aussi ceux qui recoivent mes articles défectueux (ça peut arriver) et au lieu de me contacter me mettent des éval négatives alors que moi je suis à l'écoute ,c'est pas juste pour les vendeurs de bonne volonté,il y en a même qui me disent ne pas avoir reçu leur article et lorsque je leur dit que je leur en envoie un autre me demande de mettre un autre prénom dessus(je vends des attache tétines personnalisés),il y en a aussi qui attendent plus d'1 mois avant de mettre l'éval ou qui n'en mette pas et qui dise après longtemps que l'attache s'est cassée,vous obligeant à la refaire !enfin tout ça pour dire que nous les vendeurs n'ont aucuns pouvoir sur rien !!

Message 2 sur 2
dernière réponse