annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

Bon jusque là j'étais passé entre les gouttes mais je suis victime d'une arnaque paypal pour objet non reçu évidemment (je suis en train de recenser les vendeurs victimes du monsieur).
Je trouve que la poste devrait s'intéresser au phénomêne car finalement son image de marque en prend un sacré coup.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

Je trouve que la poste devrait s'intéresser au phénomêne car finalement son image de marque en prend un sacré coup.

pourquoi ca ?

t as un suivi en principe ( obligatoire si tu poste paypal )

Donc soit le colis / max est arrivé et tu depose plainte contre l'acheteur qui ment , soit il a disparu chez la poste et la ben t aura le remboursement forfaitaire de ton envoi .


par contre en ce moment c est vraiement lent la poste

envoi avignon - rouen en 8 jours 🙂 lettre max 50 gramme :

le 15/07/2010 : Arrivé au bureau distributeur de ROUEN (76100)
le 07/07/2010 : Déposé à AVIGNON REPUBLIQUE

Message 2 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

Je ne fait pas de suivi pour les petits objets comme beaucoup (je sais c'est mal hou! hou! mais je n'ai pas choisi paypal et si l'acheteur demande un suivi il n'y a pas de problème.
En réponse à Hugo-toy "J'ai tiré les conséquences de cet échec (paypal) et je me retire définitivement d'ebay à la fin du mois après 6 ans, je vous demande de vous arrêter" ...
( marre d'être taxé 2 fois pour financer les stocks options des américains)
Mais je serai tout de même curieux de connaitre le nombre de litiges pour courrier non reçu bidon.
Message 3 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

Mais je serai tout de même curieux de connaitre le nombre de litiges pour courrier non reçu bidon.

0 chez moi vu que paypal ou pas je ne fais que des envois suivi comme ca tu elimine tout risque 🙂

Quand tu envoie normal rien ne prouve non plus que tu as reellement envoyé les produits.

l envoi normal est a proscrire

Message 4 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

dr_zan
Non applicable
surtout que l'envois normal n'engraisse pas assez paypal qui on ne le répétera jamais assez est taxé sur les frais de ports
Message 5 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

y a pas que paypal dans la vie zan , que tu vende ici ou sur un autre site c est pareil si pas de suivi rien ne prouve que tu as bien envoyé l objet , la difference c est que sans paypal tu peux envoyer bouler ton client en lui disant fallait prendre un suivi (n est ce pas ? )

sur ebay avec paypal ou d autre site ( price , amaz ,2x, etc) si tu envoie en normal et que ca arrive pas le site rembourse l'acheteur et pour toi whalou car rien ne prouve que tu l'as bien envoyer .

paypal taxe le service qui te permet de recevoir de largent donc ca taxe la transaction entiere forcement .

Message 6 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

dr_zan
Non applicable
je veut surtout dire que c'est franchement bizarre le nombre d'envois portés disparu depuis l'imposition de paypal, après ils se justifient en "imposant" l'envois suivis mais avant sans suivis ça marchait très bien mais bon paypal reste paypal
Message 7 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

seb92370
Non applicable
Ouais trop d'arnaques sur Ebay on est plus au temps ou acheteur & vendeur pouvaient se baser sur des relations d'éthiques personnelles et de confiances mutuelles.

Donc envoi de petits objet en Lettre Max, tant pis pour les granulations des fdp...

Perso avec les vacances mes colis sont systématiquement en Colissimo Recommandé.
La Poste est blindée de stagiaires peu scrupuleux ces temps ci.
Message 8 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

J'ai jamais envoyé boulet les clients en effet avant on pouvait tout de même se faire une idée du client et on discutait ! Encore plus fort il y avait même un indicateur de litige si si.
Bon apparemment c'est la semaine je sens que je vais avoir une réclamation pour objet non conforme, celui là j'avais hésité à annuler la vente vu les dernières notes distribuées aux vendeurs (je les tiens à disposition) mais j'ai eu peur de recevoir une rouge, j'ose espérer que si je suis obligé de le rembourser le bras séculier de paypal protégera le retour de mon objet...
Message 9 sur 10
dernière réponse

La poste ne devrait t-elle pas porter plainte contre paypal?

dr_zan
Non applicable
"mais j'ai eu peur de recevoir une rouge" voilà à quoi est réduit un vendeur sur ebay la peur de la tomate, meme quand on fait tout bien il y a toujours l'acheteur qui peut mettre la tomate si ça lui chante ou si il est mal luné, bref du grand n'importe quoi
Message 10 sur 10
dernière réponse