Bonjour à tous. Voici un nouveau cas de fraude qui a rapporté gros à l’acheteur, le livre, l’argent et à moi les frais de dossier. Tatapomme
Bonsoir, je pense savoir d'où vient le soucis, je ...
eBay
Nouveau message de : monsieur.bonnes.affaires (117Turquoise Star)
Bonsoir, je pense savoir d'où vient le soucis, je procéde à quelque vérification, je vous tiens informé dans la semaine. Cordialement.
Répondre
Vous :
Dossier clos
Numéro de dossier : PP-D-66756763
Le dossier a été clos en faveur de l'acheteur sur la base des informations fournies. Le montant du litige a été débité de votre solde PayPal.
Afficher l'historique du dossier
Détails du dossier
Motif du litige
Non autorisé
État du dossier
Clos
Résolution du dossier
Statué en faveur de l'acheteur
Informations sur l'acheteur
csik sebastien
csiksebastien@yahoo.com
Montant de la transaction
51,90 EUR
Numéro de transaction
50N02483M1657242C
Date du signalement
18 mai 2020
Informations supplémentaires de l'acheteur
Vos réponses
Date de l'ajout
18 mai 2020
Remarque
Bonjour, je ne comprends pas. L’acheteur m’a d’ailleurs évaluer positivement sur EBay. Cordialement. Éric Bidault 0633748101
Informations de suivi
?, Mondial Relay
Bonsoir Monsieur CSIK, ou Monsieur Bonnes Affaires,
Je souhaiterais que vous me renvoyer le livre Don Quichotte que vous avez reçu, évaluer positivement, et pour lequel passés les 90 jours eBay (au-delà je n'ai plus accès à mon historique de ventes et ne peux donc plus la prouver), vous avez entrepris un litige avec PayPal, qui me coûte aujourd'hui un livre, une somme, et 18 euros de frais de dossier?
Vous n'avez pas répondu à mon dernier message de samedi. Par ailleurs votre adresse mail apparaissant sur PayPal ne semble pas ou plus attribuée.
Bien à vous.
Eric BIDAULT
Nous analysons les messages pour vérifier s'ils respectent nos règlements. Seuls les achats effectués sur eBay sont couverts par les programmes de protection des acheteurs d'eBay. Il n'est pas permis de demander à l'autre membre de finaliser la transaction en dehors d'eBay.
Numéro de référence de l'e-mail : [#a00-n6bzpe1mp4#]_[#8ba73488bac040b2a9e71baccb1bfe10#]
Cette boîte de courrier électronique n'est pas relevée. Merci de ne pas répondre à ce message. Si vous avez des questions, consultez la section Aide.
eBay a envoyé ce message à Eric Bidault (tatapomme). En savoir plus sur la sécurité de votre compte. eBay s'engage à protéger vos données personnelles. En savoir plus sur notre Avis sur les données personnelles et nos Conditions d'utilisation.
Cet e-mail a été envoyé par eBay GmbH, qui est en droit d'utiliser ses filiales pour fournir des services eBay. Si vous n'êtes pas résident de l'Union européenne, vous trouverez les coordonnées de la partie contractante dans les Conditions d'utilisation.
©1995-2020 eBay Inc., eBay GmbH, Albert-Einstein-Ring 2-6, 14532 Kleinmachnow, Allemagne