annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les frais sont plus cheres avec une bouique que sans boutique???

Bonjour,

Si j'en croie ces liens:

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
http://pages.ebay.fr/boutiques/niveaux.html

les frais sont payant avec une boutique mais gratuit sans boutiques.

Ca fait un moment que je ne vendais plus ici et je suis maintenant un peu perdu 😞

est-ce que les frais sont gratuits à partir de 100 ventes simultanées ou de 100 ventes/mois?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Les frais sont plus cheres avec une bouique que sans boutique???

skippi59
Non applicable

Bonjour,

les frais d'insertion sont gratuites pour 100 ventes par mois. Mais tu auras des frais sur chaque objet qui aura trouvé preneur

Message 2 sur 6
dernière réponse

attention en frais boutique les frais d insertion sont gratuit pour un vendeur pro qui a une boutique ( juste le prix de la boutique et  la com sur la vente )

pour un particuliers il y a des petites ** sur la page des tarifs  ( exemple Gratuit** ) ca veut dire qu il faut chercher en bas ce que veut dire les ** et ca dit :

** Frais d’insertion gratuits seulement pour les vendeurs professionnels. Pour les vendeurs particuliers utilisant une Boutiques Classique, des frais d’insertion de 0,10 EUR pour les annonces de la catégorie Médias (voir ci-dessus) et de 0,15 EUR pour les annonces des autres catégories s’appliquent.

Donc faite attention deja ( comme vous etes particulier ) a ne pas lire rapidement et penser que c est tout gratuit avec une boutique pour un non pro .

Pour les  particulier l offre 100 annonces c est 100 annonce mise en ligne par 30 jour calendaire

" Depuis le 2 Juin 2010, les mises en vente gratuites sont limitées à 100 mises en vente par mois calendaire"

, si vous en mettez 100 le 15  juillet il faudra attendre 30 jours pour en relister d autre  gratuitement ) , si vous en mettez en vente un peu chaque semaine a vous de tenir vos compte

attention aussi ca dit :

Depuis le 1er Janvier 2011, les frais d'insertion sont offerts aux vendeurs particuliers pour toutes les mises en vente au format Enchères dans une catégorie et sans prix de réserve sur eBay, quels que soient la durée et le prix de départ.

Donc 100 gratuite mais au format enchere

Perso je trouve que cest bien concu

-le particulier peut proposer ses produit gratuitement dans la limite de 100  au format enchere ( il peut mettre directement au prix qu il veut )

- le pro a la boutique gratuite pour des produits en quantité

-le blacksellers qui lui veut vendre en masse et a prix fixe passera a la caisse 🙂

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 4 Aug 2011 15:21 CEST
Message 3 sur 6
dernière réponse

boujour et merci Louis la brocante

C'est surtout que pour les perticuliers qui veulent une mise en vente courte, avec une boutique, c'est payant mais sans boutique, c'est gratuit.

Mais bon, je ferais sans boutique et c'est tout 😉

Bonne continuation

-- Modifié par stanso60 à 4 Aug 2011 16:19 CEST
Message 4 sur 6
dernière réponse

C est gratuit pour les 100 vente mise en encheres  sur 30 jours ( hors frais de com )

Apres tout depend du profil du vendeur et de son activite par exemple moi je paye 19.99 de boutique et j'ai 1500 article en vente chaque mois sur ebay  pour ce prix

la boutique  est surtout utile pour les pros , vente a prix fixe gratuites , possibilité de " rayon", etc ... pour un particuliers je vois pas l interet , tarif payant par insertion en plus du prix mensuel de la boutique .

🙂

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, question urgente : j'ai ouvert une boutique en juin en tant que particulier, attirée par la possibilité de mise en vente à prix fixe à 0,15 euros quelle que soit la durée, or je viens d'essayer de remettre en vente 3 objets à prix fixe pour un mois, que l'on prétend me facturer 1, 05 euros pièce, soit 10 fois plus cher. J'ai l'impression d'avoir été purement et simplement abusée. Je suis donc sur le point de renoncer à la boutique. Merci à qui voudra bien me répondre 🙂

Message 6 sur 6
dernière réponse