Mais il n'y a pas de lien entre les 2.
Mais Ebay est le site le plus sympa du monde et le plus sur.
Paypal est une association de bienfaisance et c'est mieux qu'Emaus.
J'arrête de faire de la pub car cette nuit les 3 posts ou je mettai un lien vers l'information qui montrait que ce que je dis plus haut est faux ont été retirés sous prétexte de promotion déguisée...
Vous vous rendez compte mettre un lien ou l'on fait la promotion d'Ebay (même si c'est UK) c'est INTERDIT...!!8
A mon avis cela devait être un mensonge, mais alors j n'arrive pas a comprendre pourquoi le matraquage de Fred est toujours la....?
Ou alors Fred est sur le point de racheter Ebay Fr et la il n'est pas sorti de l'auberge car il a appuyé sur le mauvais bouton et n'a sans doute pas idée de ce qu'il a déclenché.....
C'est pas grave bientôt il n'aura plus le loisir de nous emmerder il sera bien trop occupé a essayer de sauver son business et de convaincre ses amis que ce n'est pas de sa faute si ils ont des problèmes sur le Net en Europe......
Ce qui est bien en fait c'est que chaque point qui est contesté par Ebay et que le site ou Fred cherche a faire disparaitre est soigneusement enregistré et mis face aux preuves qui ont été relevées. Ebay ne pourra pas se retrancher derrière sont inadmissible discours habituel qui consiste a dire qu'il ne savait pas, qu'il ne pouvait pas contrôler et blablabla...
Il arrive TOUJOURS un moment ou il faut savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin ni avec qui, ce que Fred et le site ne semblent pas être en mesure de comprendre, tant pis....