annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les offres

Bonjour
Je souhaiterai supprimer l option offre de mon compte comment faire pour que cette mention n apparaisse plus dans mes annonces
Merci et bonne journée
Marie
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Les offres

Bonjour @1943marie 

Il n'y a aucune mention "faire une offre" sur aucune de vos annonces en ligne...

Si vous parlez de ce qui est indiqué dans la section "ventes en cours" c'est une option que vous seul voyez et qui a pour but de faire des offres aux acheteurs qui suivent vos objets, mais eux ne peuvent pas vous en faire.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Les offres

Il n y a plus  d offre sur mes annonces car je les ai toutes enleveesCe que je voudrai c es enlever cette option en amont sur mon profil et mes preferencesMerci

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Message 3 sur 4
dernière réponse

Les offres

ah ok...

c'est sur le formulaire de mise en vente qu'il faut le décocher (pas ailleurs), et logiquement une fois que vous avez crée une annonce sans offre ce choix reste en mémoire sur le formulaire lors des mises en ventes suivantes.

Vous utilisez bien le formulaire de mise en vente "standard" ?

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/listing-tips/using-advanced-listing-form?id=4159&st=2&pos=...

(le simplifié ne propose pas le choix de décocher...)

Et au passage, si je peux me permettre, je note des incohérences dans vos frais de port :

* 2€ pour une bouteille de parfum 50ml (- 1 dixième)... ça fait moins de 100grs emballage inclus ? Smiley surpris

* pas d'envoi sans suivi dès lors que vous proposez paypal comme mode de paiement (il suffit à l'acheteur de prétendre ne rien avoir reçu et paypal vous reprendra les fonds pour le rembourser car vous n'aurez aucune preuve d'envoi)

cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse